capacite hdd non reconnu

cedric
salut a tous,
je me monte un nouveau pc avec un HDD "WESTERN DIGITAL"
160 Go en IDE et lors de la creation de partitions, je me
suis apercu qu'il y en avait que 131...Go de reconnu
alors qu'il y en a 160Go.Je sais que l'on ne peut pas
avoir la totalite,mais....bon!!!J'ai le meme probleme
avec un pc que je boost!
-Comment resoudre ce probleme?

Merci de m'aider.
@+cedric

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il faut installer (au moins) la version SP1 de Windows XP (c'est sur Windows
Update) mais tant qu'à faire, prenez directement la version SP2.
Elle permet la reconnaissance des gros disque dur.

Pour plus d'infos, allez ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#128Go

--

Fabrice