Capacité maxi d'un disque dur : limitation ?

21 réponses
Alf92
Bonjour,

en vu de stocker mes photos / videos,
je viens de commander un boitier externe 2,5" pour HD SATA
http://www.ebay.fr/itm/321085468372
pour y loger un disque dur de 1To.

or je découvre dans la fiche eBay :
"Fit for 2.5" SATA hard disk with maximum capacity up to 570GB".

selon vous, oubli de correction d'une fiche datant de l'époque (pas si
lointaine) où les disques de 2,5" ne dépassaient pas les 500Go, ou
véritable limitation de capacité du boitier ?

par ailleurs, existe-t-il une corrélation entre taille d'un disque et
fiabilité de celui-ci ?
un 2,5" de 500Go sera-t-il plus (ou moins !) fiable qu'un 2,5" de 500Go
? (à marque et gamme équivalente biensur)

merci

1 réponse

1 2 3
jp willm
Le 20/03/2013 12:44, jdanield a écrit :

j'ai acheté récemment un disque dur usb 1To USB*3* pour 89 euros chez
office dépot

J'en ai vu chez Darty il y a 3 semaines : USB 1To pour 89¤

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2 3