CAPACITE MC 6500

1 réponse
instal12
Bonjour,
SUR UN MC 6500 J'ai 5 LAE ET 3 LAJ combien puis je rajouter de LAE ET DE LAJ , et est-ce que ces cartes sont encores disponible en neuves sur le marché.
Merci d'avance pour votre réponse qui est capitale pour savoir si je dois changer l'autocom.

1 réponse

annuip
Bonjour,

La gamme Matra, qui plus est la gamme 65XX, n'est plus commercialisé,
il me parait donc difficile d'obtenir du matériel neuf.
Peut-etre chez les brokeurs avec la qualité du matériel d'occasion....
Si besoin, j'ai qq amis qui commercialise entre autre des PABX. A
votre disposition pour vous transmettre les coordonnées.

On 14 sep, 16:51, instal12 wrote:
Bonjour,
SUR UN MC 6500 J'ai 5 LAE ET 3 LAJ  combien puis je rajouter de LAE ET DE LAJ ,
et est-ce que ces cartes sont encores disponible en neuves sur le march é.
Merci d'avance pour votre réponse qui est capitale pour savoir si je do is
changer l'autocom.