Capacité mémoire, processeurs... de SQL server 2000 sur windows 2003 serveur

Test recherche
Bonjour, j'ai actuellement un serveur SQL 2000 installé sur un windows 2000
serveur
Je désire changer de système d'exploitation et passer donc sous windows 2003
serveur
J'aimerai savoir s'il y a de réels avantage à effectuer cette manipulation ?
Dans l'aide sql server dons je dispose, j'avais un comparatif ave toutes les
systèmes d'exploitations windows 2000
Est ce que quelqu'un dispose d'un comparatif équivalent pour SQL server 2000
qur windows 2003 serveur et autre

Merci d'avance

Bien cordialement

Stéphane

Christian Robert
Bonjour,

Pour le passage d'un Windows 2000 à 2003 j'ai personnelement noté un gain de
performance assez net à configuration matériel égal.
Au niveau de la sécurité aussi W2003 est meilleur que w2000...

Attention cependant il vous faudra au minium le SP3 pour SQL 2000 si vous
installez W2003...

Pourquoi ne pas profiter du passage de W2000 à W2003 pour faire le saut de
SQL2000 à SQL2005 (Ca n'est pas obligatoire ;o) )

Je n'ai pas de tableau comparatif... Peut être d'autres...

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise