Capacité outlook (messages, regles, pop)

Yves Gravé
Bonjour à tous,

Je recois +/- 10.000 emails par jour (malgré le filtre qui est installé en
amond).
Il arrive souvent que je ne recoi pas les e-mails attendus.

y-a-t-il un maximum pour outlook? Je n'arrive pas a trouver cette
information sur microsoft / web.

D'avance merci pour vos infos.

Yves.

J. K.
Bonjour, soir, Yves Gravé,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Bonjour à tous,

Je recois +/- 10.000 emails par jour (malgré le filtre qui est
installé en amond).
Il arrive souvent que je ne recoi pas les e-mails attendus.

Je n'ai pas trouvé de réponse non plus. Peut-être la taille du .pst.
Et puis le filtrage en amont n'est pas très efficace.
Pour ma part j'utilise cet antispam :
http://www.rinnov.com/in/index.php?/Products/Mail-Snoop-Pro/Mail-Snoop-Pro.html
Pas gratuit.
--