capacité ressources

Caroline
Bonjour,

J'ai certaines ressources qui vont g=E9rer 30% de leur activit=E9s avec MS-
project 2003 serveur. Ma question est la suivante, est ce que je dois

1 - d=E9clarer ma ressource avec une capacit=E9 de 30% dans la liste des
ressources d'entreprise et ensuite l'affecter sur les t=E2ches =E0 100% de
son temps?

2 -ou bien la laisser =E0 100% de ces capacit=E9s sur le serveur et
l'affecter =E0 30% sur les t=E2ches?

Merci

caroline

Anis
Bonjour,
les 2 choix sont techniquement correct...
cependant pour faciliter l'utilisation et miniser les manipulations sur
Project, la premiére solution est meilleure dans l'optique que par défaut
l'unité d'utilisation sera de 100% de 30% donc 30% et ca t'évite d'aller
mettre 30% sur chaque affectation...
Même dans le centre des ressources tu auras leur capacité est de 30% de la
semaine de travail...

Il faudra juste s'assurer que ton hypothèse de départ doit être en béton
(J'ai certaines ressources qui vont gérer 30% de leur activités avec
MS-project 2003 serveur)

--
Anis Bounouh

"Caroline" wrote:

Bonjour,

J'ai certaines ressources qui vont gérer 30% de leur activités avec MS-
project 2003 serveur. Ma question est la suivante, est ce que je dois

1 - déclarer ma ressource avec une capacité de 30% dans la liste des
ressources d'entreprise et ensuite l'affecter sur les tâches à 100% de
son temps?

2 -ou bien la laisser à 100% de ces capacités sur le serveur et
l'affecter à 30% sur les tâches?

Merci

caroline

Caroline

"Caroline" wrote:
> [...]

> l'affecter à 30% sur les tâches?

> Merci

> caroline- Masquer le texte des messages précédents -

Merci pour la réponse, je vais m'assurer effectivement de l'hypothèse
que l'on m'a donnée!!!

caroline