Les capacités d’acceuil de l’enseignement supérieur!

Le
Philippe
Coucou,

C’est quand qu’il a dit casse toi pauvre con ?

Alors je voulais savoir quelles règles limite les capacités des f=
acultés?

Je n’évoque pas les capacités immobilières et s=
curité incendie!

Merci

Philippe
benoit
Le #26520692
Philippe
Coucou,

Yo ptilou !
C'est quand qu'il a dit casse toi pauvre con ?

Aucune idée. J'en connais un, mais serait-ce lui ?
Alors je voulais savoir quelles règles limite les capacités des facultés?

Niveau d'orthographe, syntaxe, connaissance des tables de
multiplication ?
Tu voulais le savoir et tu ne sais pas ? Une idée comme ça : apprend tes
cours.
Je n'évoque pas les capacités immobilières et sécurité incendie!

Non, juste les capacités intellectuelles des étudiants. Il y a de la
place... pour ceux qui la méritent.
Merci

Je t'en prie.
Benoit chez lui à leraillez.com
Philippe
Le mercredi 3 juillet 2019 00:50:17 UTC+2, Benoît a écrit :
Philippe
Coucou,

Yo ptilou !
[...]

Je ne vois pas l'intérêt de ta contribution ?
Je pense que les compétences tant en photo, que du coté juridique te font défaut !
Mais c'est gentil de venir participer ...
tu as besoin de quelque chose de particulier, tu vend ton travail ?
(moi je ne déménage pas !)
--
Philippe
Nous avons plus de deux généraux d'armée qui font pas tant de bruit avec trente mille hommes que vous en faites avec votre solitude. B alzac