[Capital]Hervé Gaymard le minable

72 réponses
christian9997
Herv=E9 Gaymard a non seulement lou=E9 le fameux 600 m2 pour une somme
scandaleuse, mais en plus, selon Capital, alors qu'il =E9tait ministre
de l'agriculture, il a fait faire des travaux dans son logement de
fonction pour une somme de pr=E8s de 400 000 Euros.

Pas croyable ce comportement! Lorsqu'il s'est retrouv=E9 ministre il a
cru qu'il avait gagn=E9 au loto, ou bien?

Lorsque l'on compare ces sommes avec ce que gagne un fran=E7ais moyen,
je me demande s'il ne faudrait pas r=E9tablir la guillotine?

Quel pauvre type!

10 réponses

zitrone
caius wrote:

Peut-être vaut-il mieux louer un bel appartement pour les ministres,
plutôt qu'ils soient obligés, afin de se loger convenablement dans Paris,
de magouiller des délits d'initiés avec des traficants d'armes.

Encore un gros naif.

Et ça vous rend malade aussi les 10.000 m2 du logement de Chirac à l'Elysées
?

Non, quel rapport?

caius
"zitrone" a écrit dans le message de news:

caius wrote:
Et ça vous rend malade aussi les 10.000 m2 du logement de Chirac à
l'Elysées

Non, quel rapport?

Bin toute cette surface pour un couple et 3 canards, combien ça nous coute ?
zitrone
caius wrote:
"zitrone" a écrit dans le message de news:

caius wrote:

Et ça vous rend malade aussi les 10.000 m2 du logement de Chirac à
l'Elysées

Non, quel rapport?

Bin toute cette surface pour un couple et 3 canards, combien ça nous coute ?

Le meme prix que vide, au contraire de Gaymard. Intersse toi plutot au
chateau des Chirac.
Arnaud
>> caius wrote:
Et ça vous rend malade aussi les 10.000 m2 du logement de Chirac à
l'Elysées

Non, quel rapport?

Bin toute cette surface pour un couple et 3 canards, combien ça nous coute
?

L'Elysée coute rien en location puisque c'est pas loué c'est acheté et fini
de payé depuis pluieur siecles ...

Par contre , les Chiracs , ils coutent cher en bouffe et encore sur 3
enfants , y'en a une anorexique qui mange rien , et une asiatique qui mange
que du riz ... Alors ceux qui reste doivent avoir un sacré coup de
fourchette ;o) A moins que ce soient les canards ;o)
Arnaud
>> Hervé Gaymard a non seulement loué le fameux 600 m2 pour une somme
scandaleuse, mais en plus, selon Capital, alors qu'il était ministre
de l'agriculture, il a fait faire des travaux dans son logement de
fonction pour une somme de près de 400 000 Euros.

Pas croyable ce comportement! Lorsqu'il s'est retrouvé ministre il a
cru qu'il avait gagné au loto, ou bien?

Lorsque l'on compare ces sommes avec ce que gagne un français moyen,
je me demande s'il ne faudrait pas rétablir la guillotine?

Quel pauvre type!

Quand on regarde ensuite "Oeil sur la planète" spécial Canada et qu'on
voit
la totale transparence du train de vie des politiques canadiens, en
comparaison, la France est une république bananière avec une classe
politique bien corrompue.

Mais comme on dit "on a les politiques qu'on mérite".

Temps que tout ce qui releve de la perversion sera normalisé , plebicité et
encouragé par beaucoup au niveau national ( au moins par les pervers ) ...
On aura ce genre de phenomene ...

Aucune institution officielle ne se bat ou condamne la perversion /
imoralité aujourd'hui ... :o(
caius
"zitrone" a écrit
Intersse toi plutot au chateau des Chirac.

Quel rapport ?
Anne Sophie M
"Arnaud" a ecrit :
news:441fc4d9$0$1154$:

Hervé Gaymard a non seulement loué le fameux 600 m2 pour une somme
scandaleuse, mais en plus, selon Capital, alors qu'il était ministre
de l'agriculture, il a fait faire des travaux dans son logement de
fonction pour une somme de près de 400 000 Euros.

Pas croyable ce comportement! Lorsqu'il s'est retrouvé ministre il a
cru qu'il avait gagné au loto, ou bien?

Lorsque l'on compare ces sommes avec ce que gagne un français moyen,
je me demande s'il ne faudrait pas rétablir la guillotine?

Quel pauvre type!

Quand on regarde ensuite "Oeil sur la planète" spécial Canada et
qu'on voit
la totale transparence du train de vie des politiques canadiens, en
comparaison, la France est une république bananière avec une classe
politique bien corrompue.

Mais comme on dit "on a les politiques qu'on mérite".

Temps que tout ce qui releve de la perversion sera normalisé ,
plebicité et encouragé par beaucoup au niveau national ( au moins par
les pervers ) ... On aura ce genre de phenomene ...

Aucune institution officielle ne se bat ou condamne la perversion /
imoralité aujourd'hui ... :o(

Mais qu'appellez vous vous même la "perversion" ? a quel sens l'employez
vous ?
caius
"Arnaud" a écrit
L'Elysée coute rien en location puisque c'est pas loué c'est acheté et
fini de payé depuis pluieur siecles ...

Si ça nous coûte la différence entre l'énorme loyer que pourrait payer un
prince arabe, et celui du modeste 2 pièces où logeraient les Chirac,
augmenté des frais de transport des 3 canards vers une mare du bois de
Boulogne.
zitrone
Arnaud wrote:
Hervé Gaymard a non seulement loué le fameux 600 m2 pour une somme

Mais comme on dit "on a les politiques qu'on mérite".

Temps que tout ce qui releve de la perversion sera normalisé , plebicité et
encouragé par beaucoup au niveau national ( au moins par les pervers ) ...
On aura ce genre de phenomene ...

Aucune institution officielle ne se bat ou condamne la perversion /
imoralité aujourd'hui ... :o(

C'est même "in" !
zitrone
caius wrote:
"zitrone" a écrit

Intersse toi plutot au chateau des Chirac.

Quel rapport ?

Tu l'as financé.