Capital sur M6

12 réponses
Castagno
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut faire
attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les yeux. Une
vente aux enchère par un particulier est interdite sur la place du village,
et la mairie ne dit rien..

--

Claude

2 réponses

1 2
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4be9ac60$0$32079$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est nécessaire lorsque les durs d'oreille ne comprennent pas que c'est
la crise.

Tu devrais changer de sonotone, la crise n'a rien à y voir.

C'est vrai ! si t'as une bonne mutuelle, ton sonotone est pris en charge à
100%.

Je suis pas sûr qu’il t’es entendu, faut qu’il aille chez Audika.
--
Claude

Castagno
"olafkewl" a écrit dans le message de news:
4be95a8b$0$28656$
Le 10/05/2010 22:58, Castagno a écrit :

Faut seulement faire attention à ce que tu y achète, si c'est tombé du
camion , tu deviens receleur. Si c'est destiné pour une saisie-vente, le
vendeur n'a pas le droit d'y vendre et toi pas le droit d'y
acheter....etc.

et remets moi un demi Claude !

Tu veux une autre tournée : Tu ne peux vendre que des objets et affaires
personnels, armes et alcool est interdit ! Autres choses ou je peux --->
--
Claude
1 2