Capital Piratage

5 réponses
Concombre masqué®
Arf, trop fort les monteurs d'M6

On nous montre comment un dangereux pirate télécharge des mp3 sur Emule et
les grave sur un CD. Le dangereux pirate met un CD dans le graveur. Gros
plan et là on voit sur le CD: "Gendarmerie Nationale - Diffusion
interdite"

Arf.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
STAT CRUX DUM VOLVITUR ORBIS

5 réponses

Nospam
De toutes façons c'est une redif !!!!!
Concombre masqué®
Nospam écrivit dans le post: *|<news:cf631p$mq3$
reader4.wanadoo.fr>|*

De toutes façons c'est une redif !!!!!

Vi, depuis le début de l'été, comme chaque été...

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Jean34
"Nospam" a écrit dans le message de
news:cf631p$mq3$
De toutes façons c'est une redif !!!!!

et alors ? quel est le rapport avec la choucroute ?

Jean
Tom
"Concombre masqué®" a écrit dans le message de
news:
Arf, trop fort les monteurs d'M6

On nous montre comment un dangereux pirate télécharge des mp3 sur Emule et
les grave sur un CD. Le dangereux pirate met un CD dans le graveur. Gros
plan et là on voit sur le CD: "Gendarmerie Nationale - Diffusion
interdite"

Ben justement, c'est pas dû au hasard... Intimidation quasi-subliminale des
méchants pirates, à tous les coups.
Mp3 = délit = gendarme. Dans une émission comme Capital, entièrement dévouée
à la cause du libéralisme à poil dur, tous les moyens sont bons pour ramener
les con-sommateurs déviants dans le droit chemin du tiroir-caisse.
president_helmut
"Tom" wrote in message news:<cfdm80$it6$...
"Concombre masqué®" a écrit dans le message de
news:
> Arf, trop fort les monteurs d'M6
>
> On nous montre comment un dangereux pirate télécharge des mp3 sur Emule et
> les grave sur un CD. Le dangereux pirate met un CD dans le graveur. Gros
> plan et là on voit sur le CD: "Gendarmerie Nationale - Diffusion
> interdite"
Ben justement, c'est pas dû au hasard... Intimidation quasi-subliminale des
méchants pirates, à tous les coups.
Mp3 = délit = gendarme. Dans une émission comme Capital, entièrement dévouée
à la cause du libéralisme à poil dur, tous les moyens sont bons pour ramener
les con-sommateurs déviants dans le droit chemin du tiroir-caisse.

Ah si tout le monde regardait M6 !

"Des employés de l'usine d'incinération de Sausheim ainsi que des
douaniers ont été jugés hier à Mulhouse, pour une affaire de détention
de vêtements de marques contrefaites ... Des tonnes de vêtements
faussement griffés Lacoste, Ralph Lauren, Adidas ou Nike saisies par
les douanes, une usine d'incinération  celle de Sausheim- chargée de
détruire les objets du délit mais pas vraiment en état de marche, un
personnel victime du démon de la tentation et des douaniers pas très à
cheval sur le règlement : c'est le cocktail étonnant que le tribunal
correctionnel de Mulhouse présidé par Olivier Kirchner s'est employé à
juger hier matin ... "