Capot Portable Vista

Jack
Lorsque je ferme le capot de mon portable, l'ordinateur se met en veille mais
lorsque je le réouvre, l'écran reste noir, même en appuyant sur tous les
boutons du clavier, toujours écran noir mais l'ordianteur fonctionne
toujours...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Jack, tu nous disais :
[...]

Problème de pilote video. Essaye de le débrancher puis rebrancher
sur le courant à ce moment là.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Jack
Désolé cela ne fonctionne pas
J'ai les derniers drivers de ma carte vidéo livrés par l'update de Microsoft
et des lors que je veux desinstaller le pilote pour remettre mes anciens,
Vista me met automatiquement ceux de Microsoft..

[...]

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

Malheureusement c'est un problème connu et effectivement lié au pilotes
vidéo voire au couple firmware carte mere / driver vidéo.

A moins que le constructeur ne sorte une mise à jour de son driver je pense
que le seul contournement est la veille prolongée (je suis dans ce cas aussi
et j'attends avec impatience les drivers de la part du constructeur qui ne
fournit que des drivers beta)

Quel est le modèle de votre ordinateur ?

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Jack" a écrit dans le message de
[...]

Cédric Canitrot
[...]

Comme l'on dit les personnes ayant répondu dans ce thread il s'agit d'un
problème de driver vidéo.
Personnellement mon portable est équipé d'une GeForce Go 7300 d e Nvidia et
j'avais le même problème que toi, l'écran restait noir au retour de veille.

J'ai réglé le problème en installant les derniers drivers sur le site
http://www.laptopvideo2go.com/forum/
C'est sur ce site que l'on trouve les derniers drivers Nvidia, ceux dispo nibles
sur Windows Update étant totalement outdated...

Cordialement
CC

Didier [MVP]
[...]

Avec XP j'ai la même....... enfin le début. La fermeture du capot met le
portable en veille prolongée, il suffit de presser le bouton de démarrage
pour revenir là où on en était.
Acer Aspire 9423.
Didier.