Caps Lock au demarrage

Cédric
Bonjour

J'aimerai avoir les majuscules activés des le demarrage de Windows.. Comment
faire pour que la touche Caps Lock soit activé

1 2 3
Sabrem JORAM
Bonjour

J'aimerai avoir les majuscules activés des le demarrage de Windows..
Comment faire pour que la touche Caps Lock soit activé

Cherchez

VerrMaj - Déverrouillage avec touche Maj

sur cette page

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#maj_deverrouillage

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Bonjour à tous !

"Cédric" a écrit

J'aimerai avoir les majuscules activés des le demarrage de Windows..
Comment
faire pour que la touche Caps Lock soit activée

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v006

Cdlt@+ à tous
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m032

Bonjour à tous !

"Sabrem JORAM" a écrit

Cherchez

VerrMaj - Déverrouillage avec touche Maj

sur cette page

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#maj_deverrouillage

Coucou cher Pascal :-)

je suis étonnée que toi, adepte des liens directs lol, tu ne l'utilises pas
ds la Tanière de notre amie la Panthère Noire / que je salue au passage ..

Tu vas sur la page index ---»

http://www.d2i.ch/pn/az/index.html

tu y choisis la ligne kiteva ( VerrMaj - Déverrouillage avec touche Maj) tu
la cliques ---» et en haut , ds la barre d'adresses apparait

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v006 qu'il te suffit de copier-coller

et la page s'ouvrira directement au bon endroit ...sans chercher :o)

[ Merci cher CLF ]

Mais peut-être veux-tu faire travailler les neurones restants ?? lol

Bizz@+ ©

( nb : hier j'ai enfin installé ma 2° barrette mémoire ..comme une gde ...en
5 mn ! Et dire que j'ai si longtemps hésité, c'est fastoche tout plein qd il
y a une trappe et pas de clavier à démonter ;-)
Quel régal depuis :-D )

Cdlt@+ à tous
http://www.linternaute.com/actualite/savoir/06/salaires-patrons-francais/owen-jones.shtml

Cédric
Merci pour vos reponses mais cela ne repond pas a ce que je demande..

Je ne demande pas à vouloir changer la facon de modifier le bouton de
verouillage deverouillage de la majuscule mais à activer automatiquement le
faite d'etre en majuscule des le demarrage de windows.... sans avoir a
appuyer sur un bouton que cela soit Shift ou bien Maj

"" wrote:

Bonjour à tous !

"Cédric" a écrit

[...]

re'

"Cédric" a écrit

Merci pour vos reponses mais cela ne repond pas a ce que je demande..

excuse-ns de te demander pardon lol

[...]

alors c'est peut-être par là que cela se passe ??

HKEY_CURRENT_USERKeyboard LayoutAttributes
(type REG_DWORD)

Valeur :
0x0010000 : MAJ (SHIFT)
0x0000000 : VERR. MAj (CAPS LOCK)

Cdlt@+ à tous
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m032

Sabrem JORAM
Bonjour ,

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#maj_deverrouillage" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#maj_deverrouillage" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#maj_deverrouillage" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#maj_deverrouillage

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v006" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v006" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v006" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v006 qu'il te suffit de copier-coller

et la page s'ouvrira directement au bon endroit ...sans chercher :o)

[ Merci cher CLF ]

Mais peut-être veux-tu faire travailler les neurones restants ?? lol

Ben justement c'est ce que j'ai fait... Il doit y avoir quelque chose
de cassé sur ma partition usuelle car c'est toujours ainsi que je
procéde et ainsi le lien affiché est

[...]

et non

[...]

... le premier lien m'amène sur le haut de page des "V" de la même
façon que

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html

(c'est pourquoi, j'ai précisé le titre de la rubrique à rechercher)

Bizarre ! Ce comportement est le même sous FF et IE (pas encore vérifié
sur mes autres XP)

Alors ? Tu dis quoi ? :-)

[...]

Ouais ! :-) ... faudra peut-être aussi penser un jour à investir dans
un "vrai" PC (desktop) qui seul permet de jongler avec des disques, des
partitions et des systèmes ; un portable, c'est bien pour voyager ou
comme outil de dépannage, pas pour être utilisé chez soi huit heures
par jour... Va peut être falloir passer à la vitesse supérieure en
regard de ton éventuelle future "promotion" ! Hein ! :-)

Bises.

question alors poser :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, Cédric se
perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

Face à ce genre de question dont j'ai du mal à cerner l'utilité - sauf

si on est manchot de la main gauche -, j'ai l'irrésistible envie de
demander :
Pourquoi ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille

re'

"Sabrem JORAM" a écrit

[...]

[ 8 heures ?? un peu plus, je crois --» 350h/mois :o)

En fait, c'est ce que je comptais faire plus tôt pour pouvoir recevoir Vista
.....mais il y a une semaine, j'ai lu que c'est encore reporté aux calendes
grecques ...[ j'attendais, j'attendais ...comme Soeur Anne ;-) ...alors j'ai
dit que ça commençait à bien faire !!! ]

= j'ai suivi les tuyaux de Kayak ( du 13.11.05 !!! et que je remercie
aussi ) qui venait de commander une Corsair et qui m'a fourni le lien pour
la mienne ...= ma 1° commande sur le Web :o)

Quant à mon actuel portable et son petit DD de 20 Go ..(n'oublie pas que
tous mes fichiers sont sur un DDExterne de 160 Go ( 4 partitions..je jongle,
je jongle ..) je trouve qu'il ne se débrouille pas si mal si on regarde le
résultat pour les scripts html ! Je suis sûre qu'il travaille mieux que
certains pc de bureau de nos intervenants ...

Tu connais le proverbe à propos des ' mauvais outils' lol

je t'espère en pleine forme

Bizzz@+ ©

Cdlt à tous

Cédric
En faites c'est une utilisatrice qui veut cela dans ma boite et comme
l'utilisatrice en question est dans la direction ..c'est mieux de lui
apporter une reponse surement parce que son mot de passe mouse se loguer est
en majuscule

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Si c'est ta patronne, ou une patronne de ta boîte je comprends mieux.

rofl rofl rofl
--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3