captage d'images dans un fichier vob

jcp66
Bonjour
J'ai un fichier vob et je voudrais pouvoir capter des images pour en faire
des photos.
Je dispose de Studio 9 mais je n'ai pas reussi cette opération. J'arrive à
ouvrir le fichier en le renommant .mpg au lieu de .vob mais je ne peux pas
travailler les séquences.
Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci.
Cordialement
jcp

markus
> J'ai un fichier vob et je voudrais pouvoir capter des images pour en faire
des photos.
Je dispose de Studio 9 mais je n'ai pas reussi cette opération. Si
quelqu'un peut m'aider, par avance merci.
Cordialement
jcp

télécharger Mpg2Cut2
l'installer
télécharger aussi
Mpg2-AUDIO-DLLs
et l'installer, (sinon le premier programme ne marche pas)
charger le fichier vob, ce n'est pas la peine de le renommer;
trouver l'image qui intéresse et la sauvegarder avec la commande "file";
"bmp snapshot" (ou simplement "B")

ça marche, et ça ne coûte rien, (merci aux développeurs de ce programme)
cordialement,
Markus
jcp66
Bonjour et merci Markus pour ces infos.
J'ai telechargé ces logiciels conseillés, c'est super. Peu volumeux très
simple et efficace. Je les ai testés et ..... adoptés.
Merci
Cordialement
jcp

"markus" a écrit dans le message de news:
49a00eab$0$21841$

[...]

Pucud
jcp66 wrote:

[...]

MPEGStreamclip ...mais je suis sur Mac...
Existe peut-etre pour PC ?
** cix **