Capteur CCD de plus de 0.8 mégapixels

2 réponses
Corsica
Bonjour

Pour une utilisation amateur (petites films, pas de montage ou juste
couper/coller), est-il vrai que filmer avec un CCD de plus de 0.8
Mégapixels n'apporte pas grand chose ?

Amitiés de Corse

2 réponses

L'Aquitain
Corsica wrote:
Bonjour

Pour une utilisation amateur (petites films, pas de montage ou juste
couper/coller), est-il vrai que filmer avec un CCD de plus de 0.8
Mégapixels n'apporte pas grand chose ?

S'il s'agit uniquement de vidéo, sachant que 720 x 576 = 414720 pixels, 0.8
mo c'est suffisant

Amitiés de Corse

Tiens j'y vais en septembre ;o))
--
L'Aquitain
Corsica
L'Aquitain a écrit :

S'il s'agit uniquement de vidéo, sachant que 720 x 576 = 414720 pixels, 0.8
mo c'est suffisant

Merci beaucoup pour la réponse. Mais que le choix est difficile quand on
ne connait rien dans le domaine de la vidéo......
Pour le moment, mon choix penche pour une JVC GZ-MG330 qui colle
parfaitement a mon budget (300€)....

Amitiés de Corse