capture d'un code barre dans access

Harrison
Je veux acheter un lecteur laser pour code barre et ainsi lire une étiquette
de code barre et faire afficher à l'écran le contenu associé à la table.

3stone
Bonjour !!!

Tu t'adresses à une machine ?

"Harrison"
| Je veux acheter un lecteur laser pour code barre et ainsi lire une étiquette
| de code barre et faire afficher à l'écran le contenu associé à la table.

Oui, nous on veut bien ;-)

Mais, c'est quoi ta question ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dom
Bip...

Humain pas savoir dire bonjour-bonsoir...

Bip....

Humain mal élevé ? ;-)))

Bip...

Dominique.