Capture d'?crans Windows & int?gration ds Dreamwe

pfm69009
Bonjour,
J'aimerai capturer des ?crans Winwdows (conception de modules de e-learning),
en s?quences courtes qui pourraient illustrer une utilisation du logiciel.
J'imagine ensuite transformer ces captures en vid?o, pour ensuite les int?grer
dans Dreamweaver et g?n?rer ainsi une animation p?dagogique.

Quel logiciel me permettrait de faire cela ? Flash, un autre produit ?...
=> Pouvez-vous me conseiller sur cet outil, ou m?thode pour capturer ces
?crans ?
Merci d'avance

Krystyan
va voir du côté de camstasia. bon rapport qualité/prix

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :