Capture d'ecran : qualité mediocre

miamayum
J'ai remarqué ça depuis peu ( je ne sais pas depuis quel update de l'oS X:

Lorsque je fais une capture d'ecran (pomme-shift 3 ou 4)
Les zones qui sont a l'origine des applats sont dégradées et lorsque je
zoome dessus dans photoshop, on a l'impressin que l'applat a été compresssé
( type gif avec tramage)

C'est un probleme connu ?
Peut on y remédier ?

Patrick Stadelmann
In article <1fy8ls8.1qsjvvc1ystjpqN%,
(Le Cantinier) wrote:

Personne qui sait ?

Personnellement, je n'ai pas ce problème.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Patrick Stadelmann
In article <1fy8nh8.giftqix82pogN%,
(Le Cantinier) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

| Personnellement, je n'ai pas ce problème.

Oui, comme sans doute toutes celles et tous ceux qui n'ont pas
répondu ...

Par contre je pense à un truc. Avant le 10.2 on pouvait avec certains
utilitaires changer le format des captures, donc il que l'auteur du
premier message vérifie qu'il n'utilise pas JPEG par exemple !

En 10.2 c'est du PDF sinon rien.

Patrick
--
Patrick Stadelmann