Capture d'écran sous X11 ?

16 réponses
Jo Vandeweghe Mobile
Tout est dans le titre ....
merci d'avance aux spécialistes !

Jo

6 réponses

1 2
Jo Vandeweghe Mobile
daniel.patin wrote:
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

PommeShift3 ne produit rien sous X11

ah ?
je viens d'essayer avec The gimp sous X11, et ça a marché, une image sur
le bureau
pomme shift 4 aussi
mais bien entendu, mais le 3 ou le 4 du pavé numérique.

Ca explique tout je suis sur mon PowerBook donc pas de pavé numérique !
merci je passe sur une autre machine !
Entretemps j'ai réussi, ô exploit, à faire une capture d'écran sous X11
grâce à Jaypee ....

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

pomme shift 4 aussi
mais bien entendu, mais le 3 ou le 4 du pavé numérique.

Ca explique tout je suis sur mon PowerBook donc pas de pavé numérique !
merci je passe sur une autre machine !
Entretemps j'ai réussi, ô exploit, à faire une capture d'écran sous X11
grâce à Jaypee ....

y'a aussi /Applications/Utilities/Grab.app

patpro

lists
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

Ca explique tout je suis sur mon PowerBook donc pas de pavé numérique !

Sur le PowerBook, ça marche aussi.
Quand on dit Pomme+Shift+3, on veut dire Pomme+Shift+"

Bien sûr Shift+" = 3 alors bon...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

daniel.patin
Jo Vandeweghe Mobile wrote:
daniel.patin wrote:

mais bien entendu, mais le 3 ou le 4 du pavé numérique.

Ca explique tout je suis sur mon PowerBook donc pas de pavé numérique !
merci je passe sur une autre machine !
Entretemps j'ai réussi, ô exploit, à faire une capture d'écran sous X11
grâce à Jaypee ....
j'ma gourré !!

aulieu de "mais le 3 ou 4 du pavé numérique", c'est "pas le 3 ou 4...."
il faut essayer avec la touche majuscule verrouillée et pomme+shift+3

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com

nospam
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

Si oui .... où doit-on retrouver la capture ?

Dans l'aide ?

--
Jacques

Jo Vandeweghe Mobile
daniel.patin wrote:
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

daniel.patin wrote:

mais bien entendu, mais le 3 ou le 4 du pavé numérique.

Ca explique tout je suis sur mon PowerBook donc pas de pavé numérique !
merci je passe sur une autre machine !
Entretemps j'ai réussi, ô exploit, à faire une capture d'écran sous
X11 grâce à Jaypee ....

j'ma gourré !!
aulieu de "mais le 3 ou 4 du pavé numérique", c'est "pas le 3 ou 4...."
il faut essayer avec la touche majuscule verrouillée et pomme+shift+3

Non décidément ça ne fonctionne pas non plus

Mais peu importe puisque j'ai trouvé le moyen d'en faire une avec le
terminal.
Merci !

1 2