Capture d'évènement

4 réponses
linux_pac
bonjour,

Est-il possible de capturer l'évement Workbook_BeforeClose et de l'afficher
dans une cellule ou alors dans une console pour voir ce que fait cet évément
pas à pas

Merci

4 réponses

JLuc
*Bonjour *,
L'evenement Before_Close fera ce que tu aura mis comme code, c'est un
evenement qui se produit entre le moment ou tu ferme le classeur et
celui ou il est effectivement fermer

bonjour,

Est-il possible de capturer l'évement Workbook_BeforeClose et de l'afficher
dans une cellule ou alors dans une console pour voir ce que fait cet évément
pas à pas

Merci

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

linux_pac
Oui, je sais mais je voudrais qu'il affiche pas pas ce qu'il fait

par exemple

Call Creation.............................................................Ok
Call Bonjour..............................................................Ok
Application.CommandBars("Menu").Delete...................Ok
etc

"JLuc" wrote:

*Bonjour *,
L'evenement Before_Close fera ce que tu aura mis comme code, c'est un
evenement qui se produit entre le moment ou tu ferme le classeur et
celui ou il est effectivement fermer

bonjour,

Est-il possible de capturer l'évement Workbook_BeforeClose et de l'afficher
dans une cellule ou alors dans une console pour voir ce que fait cet évément
pas à pas

Merci

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Clément Marcotte
Tu mets des msgbox où tu veux dans des macros, mais les utilisateurs vont
juste vouloir de tuer...

"" a écrit
dans le message de news:

Oui, je sais mais je voudrais qu'il affiche pas pas ce qu'il fait

par exemple

Call
Creation.............................................................Ok
Call
Bonjour..............................................................Ok
Application.CommandBars("Menu").Delete...................Ok
etc

"JLuc" wrote:

*Bonjour *,
L'evenement Before_Close fera ce que tu aura mis comme code, c'est un
evenement qui se produit entre le moment ou tu ferme le classeur et
celui ou il est effectivement fermer

bonjour,

Est-il possible de capturer l'évement Workbook_BeforeClose et de
l'afficher
dans une cellule ou alors dans une console pour voir ce que fait cet
évément
pas à pas

Merci

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
*Bonjour *,
Dans ce cas execute en pas a pas. Tu met un break point sur la premiere
ligne et tu continu par F8

Oui, je sais mais je voudrais qu'il affiche pas pas ce qu'il fait

par exemple

Call Creation.............................................................Ok
Call Bonjour..............................................................Ok
Application.CommandBars("Menu").Delete...................Ok
etc

"JLuc" wrote:

*Bonjour *,
L'evenement Before_Close fera ce que tu aura mis comme code, c'est un
evenement qui se produit entre le moment ou tu ferme le classeur et
celui ou il est effectivement fermer

bonjour,

Est-il possible de capturer l'évement Workbook_BeforeClose et de l'afficher
dans une cellule ou alors dans une console pour voir ce que fait cet
évément pas à pas

Merci

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O