Capture d'image avec Magix Video deluxe Plus

2 réponses
Babar
Bonjour,

Encore novice avec Magix Video deluxe Plus, je recherche deseperement
une possibilit=E9 de capturer une photo d'ecran d'une video pour la
r=E9inserer plus loin dans le m=EAme film.

Si cette possibilit=E9 existe, merci beaucoup de m'aider.

Babar

2 réponses

gerard guenin
Le 12 Jun 2006 06:30:15 -0700, "Babar"
écrit:

Bonjour,

Encore novice avec Magix Video deluxe Plus, je recherche deseperement
une possibilité de capturer une photo d'ecran d'une video pour la
réinserer plus loin dans le même film.

Se placer sur l'image que tu veux sauver
menu fichier/exporter film/image fixe sous bmp ou image fixe sous jpeg

Si l'image contient du mouvement entre les deux trames, il faudra,
lors de la réinsertion, appliquer un désentrelacement (nettoyage
vidéo)

--
Enlever la pub pour me répondre
Babar
Vraiment merci beaucoup pour cette info car j'aurai pu chercher encore
un long moment. C'était loin d'être intuitif.

gerard guenin a écrit :

Le 12 Jun 2006 06:30:15 -0700, "Babar"
écrit:

>Bonjour,
>
>Encore novice avec Magix Video deluxe Plus, je recherche deseperement
>une possibilité de capturer une photo d'ecran d'une video pour la
>réinserer plus loin dans le même film.

Se placer sur l'image que tu veux sauver
menu fichier/exporter film/image fixe sous bmp ou image fixe sous jpeg

Si l'image contient du mouvement entre les deux trames, il faudra,
lors de la réinsertion, appliquer un désentrelacement (nettoyage
vidéo)

--
Enlever la pub pour me répondre