Capture d'image avec WMP ?

JEFF
En cette heure foutrement matinale, bonjour les gens !

Comment prendre une image d'un film regardé via Windows Media ???
La capture d'écran ne donne évidemment qu'une image noire.

Merci d'avance pour les réponses ! ;-)

--
Jeanne d'Arc n'a pas sauvé la France en étant guerrière,
mais en étant combustible.

le Claude
Salut Jeff,

La solution la plus simple, consiste à te servir du bouton [pause] du
lecteur pour arrêter l'image ensuite avec la touche [Impression écran] te
permet en y cliquant dessus de disposer l'image dans le presse-papier ; tu
ouvres Paint ou n'importe quel autre logiciel de dessin et avec [Ctrl+V] tu
colles l'image.
Mieux, il existe de petits logiciels de capture d'écran (gratuits) qui
permettent ceci. L'ami JCeel en propose un sur son site :
http://jceel.free.fr/ je ne me souviens plus du nom, mais tu le trouveras
facilement. Tu en trouveras ici aussi :
http://telecharger.01net.com/
http://www.clubic.com/
http://www.zdnet.fr/
en tapant : "capture d'écran" dans le moteur de recherche.
Amicalement, Claude

"JEFF" a écrit dans le message de news:

[...]

JEFF
Hello Claude.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 12/02/2005 a dans d'intéressant *le Claude* ce du Voici Saint
Félix message que son.

[...]

Hélas, j'ai déjà essayé, mais ces solutions ne fonctionnent pas ! Ni
les logiciels de capture d'écran, ni celui de jceel, ni ce que tu dis
... :-(

--
Elle n'était ni conne ni intellectuelle et aimait baiser,
trois qualités que j'apprécie chez une femme.

Jonathan

Hélas, j'ai déjà essayé, mais ces solutions ne fonctionnent pas ! Ni
les logiciels de capture d'écran, ni celui de jceel, ni ce que tu dis
.... :-(

Bonjour,
Il y a une page a ce sujet je crois là-bas :
http://www.windows-media.net/wmp/capture/

Après il faut coller l'image dans n'importe quel logiciel de traitement
d'image (même paint fait l'affaire). Attention

_
Jonathan
http://www.windows-media.net

JEFF
Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *Jonathan* ! Si t'écoutes pas
oam, t'es relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la fin de la
Sainte Béatrice ! :

GENIAL ! Ca marche !

Merci à toi !

--
Vous savez la différence qu'il y a entre le travail et le chocolat ?
C'est pas dur : le chocolat constipe et le travail fait chier.

Jceel
[...]

chez moi ça fonctionne Farpaitement bien depuis des années
on appuye sur pause et on capture avec Capture

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JEFF
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 13/02/2005 a dans d'intéressant *Jceel* ce du Voici Sainte
Béatrice message que son.

[...]

ben chez moi, ça ne marchait pas avant le tuyau donné par Jonathan.
Bizarre, cette histoire de "superposition" dans WMP ...

--
Comme actrice et comme chanteuse aussi,
je peux encore mamelliorer.

Jceel
[...]

:-(

[...]

chez moi c'est coché et j'ai vérifié une moultienne fois que ça fonctionne
;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jonathan
"JEFF" wrote:

Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *Jonathan* ! Si t'écoutes pas
oam, t'es relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la fin de la

Bonjour,
Peu importe les moyens. Seul le résultat compte.
Les "superpositions" (overlay) sont très courantes en affichage vidéo. WMP
n'est pas le seul à utiliser ça par défaut (loin de là).

_
Jonathan
http://www.windows-media.net

JEFF
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 14/02/2005 a dans d'intéressant *Jonathan* ce du Voici Saint
Valentin message que son.

Peu importe les moyens. Seul le résultat compte.
Les "superpositions" (overlay) sont très courantes en affichage vidéo. WMP
n'est pas le seul à utiliser ça par défaut (loin de là ).

Winamp le fait aussi, je pense, oui.

--
Ce que j'aimais chez Onassis, c'est qu'il avait
des ch-yachts décorés avec beaucoup de goût.

Florent [MS]
Bonjour Jonathan,

Es-tu contributeur du site http://www.windows-media.net ?

Si tel est le cas, félicitations, ce site est très riche et fort bien
structuré.

Cdt,

Florent

"Jonathan" wrote in message