capture d'images à partir d'une vidéo

3 réponses
capture d'images
je souhaiterai faire des captures d'images à partir d'une vidéo (sous windows
média player). Comment faire? C'est possible avec Média player ou je dois en
utiliser un autre?
Merci d'avance!

3 réponses

MRB
bonjour
fais-le avec WindowsMovieMaker:
tu importes ton film et en dessous de la fenetre tu as une petite icone qui
te permet cela,il me semble!
(comme pour le moment je suis sous vista je ne peux pas verifier!)
MRB

"capture d'images" <capture d' wrote in
message news:
je souhaiterai faire des captures d'images à partir d'une vidéo (sous
windows
média player). Comment faire? C'est possible avec Média player ou je dois
en
utiliser un autre?
Merci d'avance!

Le Claude
Salut,

2 sites où tu trouveras des utilitaires qui font ça :

http://telechargement.journaldunet.com/liste/143/2/1/capture_d_ecran/index.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html

Quelques explications :
http://www.zonewindows.com/astuce20.php

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"capture d'images" <capture d' a
écrit dans le message de news:

je souhaiterai faire des captures d'images à partir d'une vidéo
(sous windows
média player). Comment faire? C'est possible avec Média player
ou je dois en
utiliser un autre?
Merci d'avance!

Paul Atreides
capture d'images wrote:
je souhaiterai faire des captures d'images à partir d'une vidéo (sous
windows média player). Comment faire? C'est possible avec Média
player ou je dois en utiliser un autre?
Merci d'avance!

Bonjour,

Lancez media player et faites :
-Outils
-Options
-Onglet Performance
-Mettre l'accélération vidéo sur Aucune.

Vous pouvez maintenant faire des captures de façon classique avec la touche
"Impr écran"

Cordialement