capture de musique

15 réponses
raguin.p
Bonjour,
Je voudrais faire des diaporamas avec windows movie maker mais j'ai un
problème à l'importation de musique. Tous les morceaux que j'ai téléchargé
le sont de façon légal (site de la fnac) et il y a deux sortes de fichiers,
audio windows média et son au format MP3, seuls ceux nommés son au format
MP3 fonctionnent, les autres j'ai une fenêtre m'indiquant : wma est protégé
à l'aide de la gestion des droits numériques et ne peut pas être importé.
Que faut-il que je fasse, merci

5 réponses

1 2
raguin.p
Excuses, j'ajoute à mon précèdent message que le lecteur virtuel créé
pendant cette manip est inscrit dans la liste de poste de travail et là
aussi je ne sais pas comment l'enlever, merci

"Herser" a écrit dans le message de news:
e%23IL$
raguin.p wrote:
Tu vas me prendre pour un plouc mais je suis tes instructions et ça
ne va pas. Après Audio et créer un CD Audio, la fenêtre qui s'ouvre
ne correspond pas à toi, ce qui s'ouvre est une fenêtre de Néro
Express - mon CD audio, il n'y a pas de barre en haut ni en-dessous,
donc je continue de planer..... merci

Sans doute un pb de version ou de configuration de Nero
Sur Nero Express, clique tout à gauche le < noir et puis en haut "passer à
Nero..."
Herser

Le Claude wrote:
Salut,

Bonne idée, Herser le coup de l'ISO, je n'y ai jamais pensé, ça
économise un CD et de la manip...

Oui pour le CD mais la manip est quand même longue
Voir ci dessus le tuto que je voulais faire depuis longtemps pour mon fils
et ma fille, qui achètent des ziks à 0.99 euros et ne peuvent les lire sur
leur mp3.
Tout peut se faire avec Nero seul
Herser

raguin.p wrote:
Excuses, j'ajoute à mon précèdent message que le lecteur virtuel créé
pendant cette manip est inscrit dans la liste de poste de travail et
là aussi je ne sais pas comment l'enlever, merci

Oui, j'ai oublié dans mon tuto de dire comment revenir au point de départ :

4° étape : désactiver Nero ImageDrive
Ouvrir Nero ImageDrive comme étape 2
Décocher activer l'unité puis cliquer désactiver en bas et OK
Tu n'as plus de lecteur virtuel, tu peux donc supprimer l'image *.nrg
qu'utilisait le lecteur.
Enfin il te reste en effet les mêmes titres en wma et en mp3
Les wma avec leur DRM te permettent de refaire l'opération au cas où.
Mais les mp3 suffisent, donc je supprime les wma (j'en garde 1 ou 2 pour
vérifier la démo quand qq'un me le demande)

Dernier conseil : Si tu n'as pas d'aides quand tu cliques aide, télécharges
les.
Nero fournit des aides en français sur leur site :
http://www.nero.com/fra/support-nero7-helpfiles.html

Tu y trouves des aides séparées pour chaque produit
Mais il vaut mieux télécharger le premier "all in one....."
C'est un fichier exe, quand tu l'executes il charge lui-même tous les
fichiers aides *.chm au bon endroit (à la place des aides vides par défaut)
Herser

raguin.p
C'est OK, merci pour tout

"Herser" a écrit dans le message de news:

raguin.p wrote:
Excuses, j'ajoute à mon précèdent message que le lecteur virtuel créé
pendant cette manip est inscrit dans la liste de poste de travail et
là aussi je ne sais pas comment l'enlever, merci

Oui, j'ai oublié dans mon tuto de dire comment revenir au point de départ

:

4° étape : désactiver Nero ImageDrive
Ouvrir Nero ImageDrive comme étape 2
Décocher activer l'unité puis cliquer désactiver en bas et OK
Tu n'as plus de lecteur virtuel, tu peux donc supprimer l'image *.nrg
qu'utilisait le lecteur.
Enfin il te reste en effet les mêmes titres en wma et en mp3
Les wma avec leur DRM te permettent de refaire l'opération au cas où.
Mais les mp3 suffisent, donc je supprime les wma (j'en garde 1 ou 2 pour
vérifier la démo quand qq'un me le demande)

Dernier conseil : Si tu n'as pas d'aides quand tu cliques aide,
télécharges les.
Nero fournit des aides en français sur leur site :
http://www.nero.com/fra/support-nero7-helpfiles.html

Tu y trouves des aides séparées pour chaque produit
Mais il vaut mieux télécharger le premier "all in one....."
C'est un fichier exe, quand tu l'executes il charge lui-même tous les
fichiers aides *.chm au bon endroit (à la place des aides vides par
défaut)
Herser

raguin.p wrote:
C'est OK, merci pour tout

De rien
Herser

1 2