capture flash bitmap

franckie001
je souhaite cr?er un movie clip (sur une page web) qui charge une image de
fond, affiche votre image ? l'aide de votre webcam, avec un bouton "prendre une
photo"; ce flash doit pouvoir sauvegarder l'image + le fond et l'envoyer sur un
serveur web pour sauvegarde. Est-ce possible en flash (action script) pour
faire la capture ? est-ce possible avec le flash player et une bonne dose de
javascript ?
Merci pour toute information constructive

eRom
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible avec Flash seul.
Tu pourras sans probl?me publier la webcam dans ton MovieClip, via un
'attachVideo', mais tu ne pourras pas capturer une image ce celle ci.

En effet, Flash ne permet pas d'envoyer, seul, des streams vid?o ou audio..il
te faudra donc une petite connexion Flash Com pour capturer et enregistrer une
image de la Webcam.

Donc ? mon avis, sans Flash com, c'est possible.....
Mais je suis preneur s'il existe une solution... ;)

@+ et bon courage