Capture d'image Média Center (2)

1 réponse
Sébastien
Bonjour,

J'avais posté le 8 juillet une question concernant la capture d'image lors
de la lecture de la TV en direct sous Media Center (Vista Ultimate) via une
combinaison de touche par exemple.
Le Claude a eu la gentillesse de me répondre, en me conseillant de regarder
sur les sites habituels de téléchargmeent de logiciels (Clubic,
Télécharger.com, etc.).
Cela veut dire que cette fonction n'est pas native sous MC ? Il n'y a pas de
plug-in à installer directement sous MC, sans devoir passer par un logiciel
externe ? J'ai regardé sur les sites recommandés, mais je n'ai pas vu de tel
plug-in / programme, juste des logiciels comme CamStudio ou SnagIt à
installer à part.

Merci d'avance,

Séb

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Cela veut dire que cette fonction n'est pas native sous MC ?

On dirait bien que non...

Il n'y a pas de plug-in à installer directement sous MC, sans devoir
passer par un logiciel externe ?

Jamais entendu parler-:(
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sébastien" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

J'avais posté le 8 juillet une question concernant la capture d'image lors
de la lecture de la TV en direct sous Media Center (Vista Ultimate) via
une combinaison de touche par exemple.
Le Claude a eu la gentillesse de me répondre, en me conseillant de
regarder sur les sites habituels de téléchargmeent de logiciels (Clubic,
Télécharger.com, etc.).
Cela veut dire que cette fonction n'est pas native sous MC ? Il n'y a pas
de plug-in à installer directement sous MC, sans devoir passer par un
logiciel externe ? J'ai regardé sur les sites recommandés, mais je n'ai
pas vu de tel plug-in / programme, juste des logiciels comme CamStudio ou
SnagIt à installer à part.

Merci d'avance,

Séb