Capture jointe

degenerescence
Bonjour, bonsoir, sous crosoft-paint(version 5.1) impossible de pouvoir
visualiser l'intégralité de l'image capturée jointe
:<http://cjoint.com/?code5Q660D> et, aucun problème rencontré avec
toutes les autres captures effectuées avec ce logiciel livré d'origine
sous windoz et, merci de la réponse.

--
CLB FRENCH CITY
JLE & ECE LAB'S

zone.interdite
Date: Thu, 14 Feb 2008 03:30:25 [+01.00]
From obsolete: degenerescence ;fr>
On Devil Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows

Bonjour/bonsoir, via [NEC Versa One - Intel Core 2 Duo T5270 - Vista
Home Premium], acces Usenet desormais invalide via windoz-mail
(reglages usine) et, il s'agissait d'un fichier type:
<http://www.technicland.com/malpolitus.swf> et merci "*encore*" pour
votre aimable, participation.

--
CLB FRENCH CITY
MICROSOFT LAB'S.
Gump
"degenerescence" ;fr> a écrit dans le message de news:
> [...]
| :<http://cjoint.com/?code5Q660D> et, aucun problème rencontré avec
| toutes les autres captures effectuées avec ce logiciel livré d'origine

"Le Front National vous remercie de votre aimable attention."
NM
hello degenerescence you wrote

[...]

Il a les pieds dans quoi ton coq ?

NM

Return adress valid anyway
ultra.branche
Date: Fri,15 Feb 2008 13:36:55 [+01.00]
From: "NM" ,under a pseudonym
On The Devil Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows