Capture log boot

2 réponses
Haji Kader
--nextPart2338705.DRdrhh8t2f
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =C3=A0 tous,

Est-ce que quelqu'un aurait une id=C3=A9e sur comment capturer les logs du =
boot=20
afin de les renvoyer ensuite vers un "tty" pour pouvoir les visualiser en=20
temps r=C3=A9el.

Merci,

=2D-=20
Cordialement.
Kader HAJI

--nextPart2338705.DRdrhh8t2f
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBIY5CA8SNzNljdvAIRAl5/AJ99jhkeuCbrcxDVvJJItc6l2/sj8QCeOQta
TM22YzAUvVNu6cr1xBDWI8U=
=+ZtL
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2338705.DRdrhh8t2f--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

J
Le jeudi 26 juin 2008 à 14:50 +0200, Haji Kader a écrit :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment capturer les logs du boot
afin de les renvoyer ensuite vers un "tty" pour pouvoir les visualiser en
temps réel.

Merci,

Je trouve la démarche curieuse, les logs tout court pour surveiller un
système, mais le boot? en plus tu ratera forcément les premières
commandes. A moins que tu ne veuille envoyer ça par le réseau?

http://www.tux-planet.fr/renvoyer-tous-les-logs-vers-une-console/

--
Jérôme
aranha.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fabrice régnier
salut,

man bootlogd

a+

f.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact