Capture NX 2

9 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Ave...

Certains utilisateurs de ce logiciel sont-ils parvenus à obtenir une
clé de licence ?...
Le logiciel devait théoriqiment être mis en vente le 20 juin...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

SansNom
MELMOTH a couché sur son écran :
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Ave...

Certains utilisateurs de ce logiciel sont-ils parvenus à obtenir une clé de
licence ?...
Le logiciel devait théoriqiment être mis en vente le 20 juin...

C'est quoi "obtenir"...?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SansNom nous susurrait, le samedi
21/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Certains utilisateurs de ce logiciel sont-ils parvenus à obtenir
une clé de licence ?...
Le logiciel devait théoriqiment être mis en vente le 20 juin...

C'est quoi "obtenir"...?

_Acheter_...Soit la version complète (200 euros), soit la MAJ de la
version 1 (100 euros)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe Laval
MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Ave...

Certains utilisateurs de ce logiciel sont-ils parvenus à obtenir une clé
de licence ?...
Le logiciel devait théoriqiment être mis en vente le 20 juin...

Tu cliques sur essai. Tu en as pour 45 jours d'essais gratos.
Cela devrait couvrir la date de comemrcialisation.

Je m'en sert depuis peu et c'est bien plus pratique que NX 1.0.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe Laval nous susurrait, le dimanche
22/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <485d930e$0$20716$, les
doux mélismes suivants :

Tu cliques sur essai. Tu en as pour 45 jours d'essais gratos.
Cela devrait couvrir la date de comemrcialisation.

C'est ce que j'ai fait, bien sûr...

Je m'en sert depuis peu et c'est bien plus pratique que NX 1.0.

Oui...Je trouve aussi...
Mais si je pose la question, c'est qu'il m'avait semblé avoir lu que la
commercialisation démarrait le 20 juin...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe Laval
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Philippe Laval nous susurrait, le dimanche
22/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <485d930e$0$20716$, les
doux mélismes suivants :

Tu cliques sur essai. Tu en as pour 45 jours d'essais gratos.
Cela devrait couvrir la date de comemrcialisation.

C'est ce que j'ai fait, bien sûr...

Je m'en sert depuis peu et c'est bien plus pratique que NX 1.0.

Oui...Je trouve aussi...
Mais si je pose la question, c'est qu'il m'avait semblé avoir lu que la
commercialisation démarrait le 20 juin...

Attends un peu que les magasins recoivent leurs boites .-)
Ou alors attends Septembre et achète toi un Nikon D700 avec Nikon
Capture 2.0 pour les 300.000 premiers acheteurs qui vont se transformer
en acheteurs de la version suivante ;-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe Laval nous susurrait, le dimanche
22/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <485e5c67$0$32732$, les
doux mélismes suivants :

Ou alors attends Septembre et achète toi un Nikon D700

Ben Je peux pas...
On vient de Me dire que les objectifs de Mon D60 ne "marcheront" pas
avec Mon futur D700 !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit

On vient de Me dire que les objectifs de Mon D60 ne "marcheront" pas avec
Mon futur D700 !...

normalement y'aura un appareil remplaçant le d80 qui sortira dans 6 /8 mois
et il ser parfait pour toi à ce moment là

jpw
Philippe Laval
jpw a écrit :
"MELMOTH" a écrit

On vient de Me dire que les objectifs de Mon D60 ne "marcheront" pas avec
Mon futur D700 !...

normalement y'aura un appareil remplaçant le d80 qui sortira dans 6 /8 mois
et il ser parfait pour toi à ce moment là

jpw

C'est sur que d'ici là on aura NX 3.0
Ils sont tendance a sortir des boitiers pour justifier les nouvelles
fonctionnalités de NX et pas l'inverse.
Jean-Pierre Roche
Philippe Laval a écrit :

Ils sont tendance a sortir des boitiers pour justifier les nouvelles
fonctionnalités de NX et pas l'inverse.

? pourquoi cette idée ? les nouvelles fonctionnalités de NX
(ou les nombreuses améliorations des existantes) sont
extrêmement utiles, même pour des images faites avec
d'anciens boîtiers...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...