Capture NX

MELMOTH
Distribu

LG

Ce cher mammifère du nom de Lilian nous susurrait, le lundi
31/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Ben, voilà on y arrive ! Tout à l'heure en fouillant, pour tout à
fait autre chose, je suis tombé la-dessus:
http://www.priceminister.com/offer/buy/53281360/sort1/Nikon-Capture-Nx-Ensemble-Complet-1-Utilisateur-Cd-Win-Mac-Multilingue-Logiciel.html#?t05043

Si ça peut aider éventuellement ;-) (s'assurer que c'est bien une
boite française, pour la doc)

Merci !...
Prix Ma foi plus qu'intéressants !...
Je M'en vais méditer là-dessus...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.

Pour NX, je me suis fait dire en Allemagne, que l'on pouvais télécharger
gratos sur le site NIKON Australie. ??
A voir pour les amateurs de NX. Moi je n'ais pas fait la recherche,
j'ais le cd avec le dit NX et il ne m'intéresse que très modérément. A
quoi bon multiplier les logiciel de retouche photos? Déjà apprendre a
bien se servir et connaître celui là même que l'on sert est suffisent.
Ceci dit, vous faites une mixture avec les RAW et les autres JPG. Une
photo n'est pas meilleure parce qu'elle est en RAW, elle est juste plus
adaptée pour le post traitement et manipulation par couches, en plus
elle se conserve en l'état d'origine. Le reste n'est que affaire de
goûts et de couleurs, propre à chacun.
;-) Lg

Jean-Pierre Roche

Pour NX, je me suis fait dire en Allemagne, que l'on pouvais télécharger
gratos sur le site NIKON Australie. ??

Ca me semble relever du phénomène des légendes urbaines...
On m'a dit que les chinois vendaient les logiciels de
Microsoft pour quelques euros...

[...]

Ben... Utiliser Capture NX parce qu'il est plus performant,
offre des fonctions inconnues ailleurs et une meilleure
efficacité par la conception de son interface ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
31/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fsqkrn$25ku$, les doux
mélismes suivants :

Ca me semble relever du phénomène des légendes urbaines... On m'a dit que les
chinois vendaient les logiciels de Microsoft pour quelques euros...

Adobe CS3 pour moins de 70 €, Je crois !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

anneleguennec
MELMOTH wrote:

Ca me semble relever du phénomène des légendes urbaines... On m'a dit
que les chinois vendaient les logiciels de Microsoft pour quelques
euros...

Adobe CS3 pour moins de 70 ¤, Je crois !...

quand on connait le prix d'une galette débarassée de ses taxes, c'est à
se demander combien ils paient leurs employés. Ils gagnent leur poids
d'or tous les mois ?

1 2