Capture NX ; point de contrôle couleur

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
J'aime bien les points de contrôle NX pour ce qui est de la luminosité.
Par contre, pour la couleur, j'ai du mal à m'adapter, ou bien à
comprendre. En fait je cherche l'équivalent de la désaturation séléctive
des couleurs sous PS ; atténuer une teinte sans faire monter la teinte
opposée.
Merci d'avance aux experts

Noëlle Adam

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le lundi 18/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales tout de même, et dans le message
<4b545e49$0$931$, les doux mélismes suivants :

Dernière version? Capture NX 2.2.3 ou 2.2.4

Pas la dernière, qui semblait avoir des soucis en version MacOS ; NX2

Je puis t'assurer que chez Moi, c'est la version 2.2.4 de Capture NX
(pour PC, Je précise) qui est installée...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2