Capture NX2, incompatible 64 bits

Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Certains affirment que NX2 tourne sous Vista 64, da'utres non.
Chez moi, Nada :(
Réponse du support Nikon : "La compatibilité avec Vista 64 bits n'est pas
assurée, le support Nikon ne peut pas vous conseiller".
Un peu léger tout de même :(((

--
Salut,
Jean-Claude

Daniel Rocha
Jean-Claude Péclard wrote:
(...)
Un peu léger tout de même :(((

Ben il faut une version 64 bits du soft, si l'éditeur ne veut
pas la publier, il n'y a rien à faire par leur hotline.

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Ben il faut une version 64 bits du soft, si l'éditeur ne veut
pas la publier, il n'y a rien à faire par leur hotline.

L'éditeur veut-il se faire suer à développer pour cette version de Vista,
zatize ze question...
--
Pierre.
Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
L'éditeur veut-il se faire suer à développer pour cette version de
Vista, zatize ze question...

Dat iz de kwestionne... :)

Erwan David
Pierre Pallier écrivait :

[...]

L'OS est-il tellemet pourri qu'il faille beaucoup de
développements supplémentaires en 64 bits ?

les riches l'auraient accaparé
François Patte
Le 09.09.2008 16:27, Jean-Claude Péclard a écrit :
Bonjour, bonsoir,

Certains affirment que NX2 tourne sous Vista 64, da'utres non.
Chez moi, Nada :(

Y a quelque chose qui m'échappe: un logiciel 32bits, tourne très bien
sur un système 64bits.... Pourquoi ne serait-pas le cas pour celui-ci?

(L'inverse n'est pas vrai, évidemment...)

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris
Ofnuts
François Patte wrote:
[...]

En théorie oui, si les deux systèmes sont identiques... mais il suffit
que le soft utilise une API 32 bits pas implémentée ou bugguée sur l'OS
64 bits pour remettre ça en question.

Pourquoi ne serait-pas le cas pour celui-ci?

(L'inverse n'est pas vrai, évidemment...)

--
Bertrand
Jean-Claude Péclard
Hello, lundi, François Patte a écrit :

Y a quelque chose qui m'échappe: un logiciel 32bits, tourne très bien
sur un système 64bits.... Pourquoi ne serait-pas le cas pour celui-ci?

En ce qui me concerne, je n'ai pas les connaissances pour comprendre.
J'observe que...
...et je trouve que de la part d'un boîte comme Nikon, c'est un peu léger
de ne pas fournir cette fonction dans leur programme, et de plus, de ne pas
mentionner celà. C'est une chose que le support m'a communiqué. Encore
heureux que cela soit apparût sur une version d'essai. Je n'ose pas
imaginer le grabuge que j'aurais pu faire si j'avais payé la license à la
première invitation de Nikon, avant que le programme refuse de s'ouvir !!!

--
Salut,
Jean-Claude
Ofnuts
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

Ben t'es pas allé là?

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid 552

Ce qui est espatrouillant, c'est qu'ils te vendent NX sans même te dire
sur quel OS il est sensé tourné... On pourrait donc leur faire un procès
et réclamer la version Linux.

--
Bertrand
François Patte
Le 16.09.2008 12:52, Ofnuts a écrit :
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

!!!

[...]

Auquel cas, la version 32bits tournerait sans problème sur un 64bits....

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris
Jean-Pierre Roche
Ofnuts a écrit :

Ce qui est espatrouillant, c'est qu'ils te vendent NX sans même te dire
sur quel OS il est sensé tourné... On pourrait donc leur faire un procès
et réclamer la version Linux.

Faut peut-être arrêter de prendre tout le monde pour des
crétins finis...

Système d'exploitation
Microsoft Windows 2000 Professionnel Service Pack 4
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2 ou 3
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 2 ou 3
Microsoft Windows Vista Service Pack 1 (version 32 bits)
Versions préinstallées uniquement

Microprocesseur
Pentium III 1 GHz ou supérieur
Pentium 4 (2 GHz ou supérieur recommandé)

Mémoire vive
256 Mo minimum
1 Go recommandé

Espace disque
200 Mo requis pour l'installation

Résolution vidéo
800 x 600 pixels (1024 x 768 ou plus recommandé) avec
couleur 16 bits (High color/milliers de couleurs) ou couleur
24 bits (True color/millions de couleurs) recommandé

Pour la version Windows...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...