Capture One 3.5.2

tom-tom
Bonjour,

J'ai fait mes petits essais perso sur tout ce qui concerne le traitement du
RAW et ... je n'ai conservé que deux logiciels:

- Capture One 3.5.2 et Nikon capture avec une petite préférence pour C1.
Nikon capture donnant des résultats avec une meilleure impression visuelle
(cela pète comme on dit) mais au prix d'une perte dans les détails.

Vos expériences dans ce domaine m'intéressent.

Il y a qq points que j'ai pas très bien compris dans le fonctionnement de C1
et je cherche donc une doc en français.

Même avec le logiciel en Francais, l'aide reste en anglais et les doc
proposées sur le site officiel sont toutes en anglais.
J'ai sans doute mal cherché!

qui aurait un lien à me donner dans ce domaine ?

merci

tom-tom

Mitucci
tom-tom avait soumis l'idée :

- Capture One 3.5.2 et Nikon capture avec une petite préférence pour C1.

PTDR! NikonF2 va nous faire une crise cardiaque!

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Mitucci par l'image