Capture onmouseover et position souris

Jean Ceugniet
Salut,

J'ai besoin, sur un élément de page (un span) :
- de capturer l'évènement onmouseover (ça je réussis)
- de récupérer alors la position de l'élément qui a déclenché l'évènement
- d'afficher à cette position un autre span (une sorte d'infobulle
contenant un lien cliquable), inclus dans le premier, et de le maintenir
affiché tant que la souris est sur le premier ou le deuxième (qui fait
partie du premier)

Apparemment, la façon de faire diffère suivant les navigateurs; je
voudrais bien que ça marche sous Firefox, IE et Opera (les dernières
versions).

N.B. : Mon code Javascript s'exécute sur onload, et il est en dehors du
HTML.

Mon code HTML
CODE

cliquable</a></span>