Capture Vidéo bureau windows

Spam ParisX
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrait tout bêtement de prendre
une vidéo du bureau windows, tout en continuant à travailler
dessus...ce qui me permettrait de créer des tutoriels vidéos.

J'ai trouvé "Fraps" mais ça ne fonctionne que pour les jeux vidéos
a prioris :(

Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.

merci.

cdeko
Bonjour,

Camstudio v2.0
sur :
http://thepatcheur.free.fr

A+,

cdeko

"Spam ParisX" a écrit dans le message de
[...]

jp garro
Bonjour
Connaissez vous un soft semblable qui enregistre aussi le son ?
Merci
JPG

> [...]
> a prioris :(
>
> Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.

cdeko
Bonjour,

Camstudio enregistre également le son.
(voir sous l'onglet Options)

Sa limitation se trouve plutôt du côté de l'enregistrement de "vraies"
videos, du type fichiers avi ou autres.
Mais il est suffisant pour enregistrer l'écran de l'ordi, curseur de la
souris compris, donc pour créer des tutoriels.

A+,
cdeko

> Bonjour,
>
> Camstudio v2.0
> sur :
> http://thepatcheur.free.fr
>
> A+,
>
> cdeko

jp garro
MERCI

> Bonjour
> Connaissez vous un soft semblable qui enregistre aussi le son ?
> Merci
> JPG

jp garro
Bonjour et RE
Est ce que le soft existe en Français
Merci

> Bonjour
> Connaissez vous un soft semblable qui enregistre aussi le son ?
> Merci
> JPG

cdeko
Bonjour,

Oui, la version française est disponible sur le même site :
http://thepatcheur.free.fr

Cliquer sur Camstudio v2.0
et choisir :
'Version Fr Officielle'
CamStudio 2.0 Fr

> [...]
> Mais il est suffisant pour enregistrer l'écran de l'ordi, curseur de la
> souris compris, donc pour créer des tutoriels.

jp garro

> Bonjour et RE
> Est ce que le soft existe en Français
> Merci
>
> "cdeko" a écrit dans le message de

la

message
de

vidéos

Max PUECH
cdeko a écrit :
[...]

Et contrairement au nom du site, ce n'est pas un patch à appliquer à la
version originale, mais une version complète.

Sinon y'a aussi http://www.debugmode.com/wink/.
C'est un peu différent: à partir de copies d'écran, il peut animer la
souris, créer des boutons pour naviguer, rajouter des commentaires.

@+
moi
existe t'il la meme chose mais pour capturer les videos c'est pour faire du
montage simple