Capture Vidéo bureau windows

10 réponses
Spam ParisX
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrait tout bêtement de prendre
une vidéo du bureau windows, tout en continuant à travailler
dessus...ce qui me permettrait de créer des tutoriels vidéos.

J'ai trouvé "Fraps" mais ça ne fonctionne que pour les jeux vidéos
a prioris :(

Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.

merci.

10 réponses

cdeko
Bonjour,

Camstudio v2.0
sur :
http://thepatcheur.free.fr

A+,

cdeko

"Spam ParisX" a écrit dans le message de
news:427caa06$0$318$
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrait tout bêtement de prendre
une vidéo du bureau windows, tout en continuant à travailler
dessus...ce qui me permettrait de créer des tutoriels vidéos.

J'ai trouvé "Fraps" mais ça ne fonctionne que pour les jeux vidéos
a prioris :(

Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.

merci.

Spam ParisX
Merci beaucoup !

en plus y a des petits logiciels intéressants sur la même page !
cool ! cool !

cdeko a écrit :
Bonjour,

Camstudio v2.0
sur :
http://thepatcheur.free.fr

A+,

cdeko

"Spam ParisX" a écrit dans le message de
news:427caa06$0$318$

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrait tout bêtement de prendre
une vidéo du bureau windows, tout en continuant à travailler
dessus...ce qui me permettrait de créer des tutoriels vidéos.

J'ai trouvé "Fraps" mais ça ne fonctionne que pour les jeux vidéos
a prioris :(

Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.

merci.

jp garro
Bonjour
Connaissez vous un soft semblable qui enregistre aussi le son ?
Merci
JPG

"cdeko" a écrit dans le message de
news:d5ia91$kth$
Bonjour,

Camstudio v2.0
sur :
http://thepatcheur.free.fr

A+,

cdeko

"Spam ParisX" a écrit dans le message de
news:427caa06$0$318$
> Bonjour,
>
> Je cherche un logiciel qui permettrait tout bêtement de prendre
> une vidéo du bureau windows, tout en continuant à travailler
> dessus...ce qui me permettrait de créer des tutoriels vidéos.
>
> J'ai trouvé "Fraps" mais ça ne fonctionne que pour les jeux vidéos
> a prioris :(
>
> Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.
>
> merci.

cdeko
Bonjour,

Camstudio enregistre également le son.
(voir sous l'onglet Options)

Sa limitation se trouve plutôt du côté de l'enregistrement de "vraies"
videos, du type fichiers avi ou autres.
Mais il est suffisant pour enregistrer l'écran de l'ordi, curseur de la
souris compris, donc pour créer des tutoriels.

A+,
cdeko

"jp garro" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news:d5lka4$h4u$
Bonjour
Connaissez vous un soft semblable qui enregistre aussi le son ?
Merci
JPG

"cdeko" a écrit dans le message de
news:d5ia91$kth$
> Bonjour,
>
> Camstudio v2.0
> sur :
> http://thepatcheur.free.fr
>
> A+,
>
> cdeko
>
> "Spam ParisX" a écrit dans le message de
> news:427caa06$0$318$
> > Bonjour,
> >
> > Je cherche un logiciel qui permettrait tout bêtement de prendre
> > une vidéo du bureau windows, tout en continuant à travailler
> > dessus...ce qui me permettrait de créer des tutoriels vidéos.
> >
> > J'ai trouvé "Fraps" mais ça ne fonctionne que pour les jeux vidéos
> > a prioris :(
> >
> > Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.
> >
> > merci.
>

jp garro
MERCI

"cdeko" a écrit dans le message de
news:d5llhr$mb7$
Bonjour,

Camstudio enregistre également le son.
(voir sous l'onglet Options)

Sa limitation se trouve plutôt du côté de l'enregistrement de "vraies"
videos, du type fichiers avi ou autres.
Mais il est suffisant pour enregistrer l'écran de l'ordi, curseur de la
souris compris, donc pour créer des tutoriels.

A+,
cdeko

"jp garro" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news:d5lka4$h4u$
> Bonjour
> Connaissez vous un soft semblable qui enregistre aussi le son ?
> Merci
> JPG
>
> "cdeko" a écrit dans le message de
> news:d5ia91$kth$
> > Bonjour,
> >
> > Camstudio v2.0
> > sur :
> > http://thepatcheur.free.fr
> >
> > A+,
> >
> > cdeko
> >
> > "Spam ParisX" a écrit dans le message de
> > news:427caa06$0$318$
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je cherche un logiciel qui permettrait tout bêtement de prendre
> > > une vidéo du bureau windows, tout en continuant à travailler
> > > dessus...ce qui me permettrait de créer des tutoriels vidéos.
> > >
> > > J'ai trouvé "Fraps" mais ça ne fonctionne que pour les jeux vidéos
> > > a prioris :(
> > >
> > > Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.
> > >
> > > merci.
> >
>

jp garro
Bonjour et RE
Est ce que le soft existe en Français
Merci

"cdeko" a écrit dans le message de
news:d5llhr$mb7$
Bonjour,

Camstudio enregistre également le son.
(voir sous l'onglet Options)

Sa limitation se trouve plutôt du côté de l'enregistrement de "vraies"
videos, du type fichiers avi ou autres.
Mais il est suffisant pour enregistrer l'écran de l'ordi, curseur de la
souris compris, donc pour créer des tutoriels.

A+,
cdeko

"jp garro" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news:d5lka4$h4u$
> Bonjour
> Connaissez vous un soft semblable qui enregistre aussi le son ?
> Merci
> JPG
>
> "cdeko" a écrit dans le message de
> news:d5ia91$kth$
> > Bonjour,
> >
> > Camstudio v2.0
> > sur :
> > http://thepatcheur.free.fr
> >
> > A+,
> >
> > cdeko
> >
> > "Spam ParisX" a écrit dans le message de
> > news:427caa06$0$318$
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je cherche un logiciel qui permettrait tout bêtement de prendre
> > > une vidéo du bureau windows, tout en continuant à travailler
> > > dessus...ce qui me permettrait de créer des tutoriels vidéos.
> > >
> > > J'ai trouvé "Fraps" mais ça ne fonctionne que pour les jeux vidéos
> > > a prioris :(
> > >
> > > Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.
> > >
> > > merci.
> >
>

cdeko
Bonjour,

Oui, la version française est disponible sur le même site :
http://thepatcheur.free.fr

Cliquer sur Camstudio v2.0
et choisir :
'Version Fr Officielle'
CamStudio 2.0 Fr

A+,
cdeko

"jp garro" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news:d5netv$bp7$
Bonjour et RE
Est ce que le soft existe en Français
Merci

"cdeko" a écrit dans le message de
news:d5llhr$mb7$
> Bonjour,
>
> Camstudio enregistre également le son.
> (voir sous l'onglet Options)
>
> Sa limitation se trouve plutôt du côté de l'enregistrement de "vraies"
> videos, du type fichiers avi ou autres.
> Mais il est suffisant pour enregistrer l'écran de l'ordi, curseur de la
> souris compris, donc pour créer des tutoriels.
>
> A+,
> cdeko
>
> "jp garro" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
> news:d5lka4$h4u$
> > Bonjour
> > Connaissez vous un soft semblable qui enregistre aussi le son ?
> > Merci
> > JPG
> >
> > "cdeko" a écrit dans le message

de
> > news:d5ia91$kth$
> > > Bonjour,
> > >
> > > Camstudio v2.0
> > > sur :
> > > http://thepatcheur.free.fr
> > >
> > > A+,
> > >
> > > cdeko
> > >
> > > "Spam ParisX" a écrit dans le message de
> > > news:427caa06$0$318$
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Je cherche un logiciel qui permettrait tout bêtement de prendre
> > > > une vidéo du bureau windows, tout en continuant à travailler
> > > > dessus...ce qui me permettrait de créer des tutoriels vidéos.
> > > >
> > > > J'ai trouvé "Fraps" mais ça ne fonctionne que pour les jeux vidéos
> > > > a prioris :(
> > > >
> > > > Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.
> > > >
> > > > merci.
> > >
> >
>

jp garro
MERCI
JpG

"cdeko" a écrit dans le message de
news:d5oejp$be6$
Bonjour,

Oui, la version française est disponible sur le même site :
http://thepatcheur.free.fr

Cliquer sur Camstudio v2.0
et choisir :
'Version Fr Officielle'
CamStudio 2.0 Fr

A+,
cdeko

"jp garro" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news:d5netv$bp7$
> Bonjour et RE
> Est ce que le soft existe en Français
> Merci
>
> "cdeko" a écrit dans le message de
> news:d5llhr$mb7$
> > Bonjour,
> >
> > Camstudio enregistre également le son.
> > (voir sous l'onglet Options)
> >
> > Sa limitation se trouve plutôt du côté de l'enregistrement de "vraies"
> > videos, du type fichiers avi ou autres.
> > Mais il est suffisant pour enregistrer l'écran de l'ordi, curseur de

la
> > souris compris, donc pour créer des tutoriels.
> >
> > A+,
> > cdeko
> >
> > "jp garro" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
> > news:d5lka4$h4u$
> > > Bonjour
> > > Connaissez vous un soft semblable qui enregistre aussi le son ?
> > > Merci
> > > JPG
> > >
> > > "cdeko" a écrit dans le

message
de
> > > news:d5ia91$kth$
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Camstudio v2.0
> > > > sur :
> > > > http://thepatcheur.free.fr
> > > >
> > > > A+,
> > > >
> > > > cdeko
> > > >
> > > > "Spam ParisX" a écrit dans le message de
> > > > news:427caa06$0$318$
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > Je cherche un logiciel qui permettrait tout bêtement de prendre
> > > > > une vidéo du bureau windows, tout en continuant à travailler
> > > > > dessus...ce qui me permettrait de créer des tutoriels vidéos.
> > > > >
> > > > > J'ai trouvé "Fraps" mais ça ne fonctionne que pour les jeux

vidéos
> > > > > a prioris :(
> > > > >
> > > > > Voilà si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire ça.
> > > > >
> > > > > merci.
> > > >
> > >
> >
>

Max PUECH
cdeko a écrit :
Bonjour,

Oui, la version française est disponible sur le même site :
http://thepatcheur.free.fr

Cliquer sur Camstudio v2.0
et choisir :
'Version Fr Officielle'
CamStudio 2.0 Fr

Et contrairement au nom du site, ce n'est pas un patch à appliquer à la
version originale, mais une version complète.

Sinon y'a aussi http://www.debugmode.com/wink/.
C'est un peu différent: à partir de copies d'écran, il peut animer la
souris, créer des boutons pour naviguer, rajouter des commentaires.

@+
moi
existe t'il la meme chose mais pour capturer les videos c'est pour faire du
montage simple