Capture vidéo du bureau sous Windows

9 Online
Bonjour,
Je suis à la recherche d'outils freeware ou payants pas trop chers pour :
- capturer sous forme de vidéo+audio l'activité du bureau windows.
- pouvoir éditer : montage + ajout de texte / image + zoom
- exporter en divers formats vidéo .avi / .mov / .divx / flash ...
je connais CAMTASIA qui répond parfaitement au besoin pour 300$
existe-t-il d'autres logiciels comparables ?
merci par avance pour vos infos.

JLG
bonjour

il y a le codeur Windows Media de Microsoft, gratuit
j'espère que ça te convient

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr

--
Anti-spam