Capture video de l'écran ?

eric.hamery
Capture video de l'écran ?

j'ai fait un feedback a evernote pour un bug dans la saisi des noms de
notes, ils me demande de faire une video du bug, quelle logiciel je peut
utilisé pour faire cette capture video ? sachant que c'est ponctuel,
pour une seul fois peut être, donc je serait pour une solution
gratuite...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

michel.vauquois
wrote:

ils me demande de faire une video du bug, quelle logiciel je peut
utilisé pour faire cette capture video ?

QuickTime Player.

--
Michel Vauquois
eric.hamery
M.V. wrote:

wrote:

> ils me demande de faire une video du bug, quelle logiciel je peut
> utilisé pour faire cette capture video ?

QuickTime Player.

ok je vais voir ça merci, mais je me demande la version dans le dossier
"utilitaire" ou l'autre version dans "application" ?

eric.hamery
wrote:

M.V. wrote:

> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> QuickTime Player.

ok je vais voir ça merci, mais je me demande la version dans le dossier
"utilitaire" ou l'autre version dans "application" ?

j'ai trouver merci...

Rambo 6
Le 27/01/2016 00:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
wrote:

M.V. wrote:

wrote:

[...]

dieu doit tout savoir, je ne comprends pas pourquoi tu poses des
questions d'informatique inventée par des hommes alors que tu ne devrais
pas te servir d'informatique pour te faire connaître, puisque soi-disant
tu aurais inventé les hommes, si tu es dieu... pas compris là...
La seule explication c'est que t'es pas dieu et que tu attends la police
chez toi après ma dénonciation sur tes écrits sur FSR comme quoi tu
défends Daesh...
--
Vivement *_Rambo 7_*,
film tourné pour *_Louis 94_*, du Val de Marne (94),