Capture vidéo

1 réponse
Cyril Bouchut
Bonjour;

Quel carte pour faire de l'acquisition vidéo en provenance de plusieurs
sources ?

J'ai un caméscope MiniDV Sony DCR-TRV14E Branché en USB 2.2 et la capture me
donne une image toute pourri... Pourquoi et comment y remédier?

Comment contrôler la vitesse de transfert via USB 2.2 ( moniteur système) ?

1 réponse

Sam Oht
Il vaudrait mieux capturer par l'intermédiaire d'une prise "firewire".
Car ce qui est sûr c'est que les cam Sony ne donnent pas généralement des
images pourries ;-)
"Cyril Bouchut" a écrit dans le message de
news:c4oiaa$rmf$
Bonjour;

Quel carte pour faire de l'acquisition vidéo en provenance de plusieurs
sources ?

J'ai un caméscope MiniDV Sony DCR-TRV14E Branché en USB 2.2 et la capture

me
donne une image toute pourri... Pourquoi et comment y remédier?

Comment contrôler la vitesse de transfert via USB 2.2 ( moniteur système)

?