capture vidéo

2 réponses
Cyril Bouchut
Bonjour;

Quel carte pour faire de l'acquisition vidéo en provenance de plusieurs
sources ?

J'ai un caméscope MiniDV Sony DCR-TRV14E Branché en USB 2.2 et la capture me
donne une image toute pourri... Pourquoi et comment y remédier?

Comment contrôler la vitesse de transfert via USB 2.2 ( moniteur système) ?

2 réponses

J.Guy
"Cyril Bouchut" a écrit dans le message news:
c4oie3$rtu$
Bonjour;

Quel carte pour faire de l'acquisition vidéo en provenance de plusieurs
sources ?

J'ai un caméscope MiniDV Sony DCR-TRV14E Branché en USB 2.2 et la capture

me
donne une image toute pourri... Pourquoi et comment y remédier?

Comment contrôler la vitesse de transfert via USB 2.2 ( moniteur système)

?

Ce modéle utilise une sortie USB1 pour le transfert des photos.
Pour la vidéo il vous faut installer une carte I-Link ce qui est d'ailleurs
indiqué dans la notice.

Tout message supérieur à 22 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/
ZeZe
"Cyril Bouchut" a écrit dans le message de news:
c4oie3$rtu$
Bonjour;

Quel carte pour faire de l'acquisition vidéo en provenance de plusieurs
sources ?

Sur PC et une capture avec directshow c'est pas possible.

J'ai un caméscope MiniDV Sony DCR-TRV14E Branché en USB 2.2 et la capture

me
donne une image toute pourri... Pourquoi et comment y remédier?

Comment contrôler la vitesse de transfert via USB 2.2 ( moniteur système)

?

Il vaut mieux faire un transfert par firewire.

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr