capture video

la fée qui bosse
bonjour

j'utilise depuis peu la carte capture video (dazzle) pour pouvoir mettre
sur cd des vidéo analogique ; je précise que je n'ai pas de graveur dvd ,
juste cd ;
le principe a l'air simple, mais lorsque je crée le film sur cd, quelque
soit le format que j'utilise je n'arrive pas à lire sur mon lecteur dvd divx
; j'arrive à le lire sur mon ordi.
est ce que je vais être obligée d'acheter une graveur dvd ?

j'ai une autre question, lorsque je veux créer le film dans certain format,
dvix ...) il me demande d'activer MPEG-4 encoding decoding , en achetant
une clef , peut être que mon problème vient de là ?
merci de vos réponses

Max PUECH
Le 08/07/2007 01:18, la fée qui bosse écrivait:

[...]

Bonjour,

Analyse le format des fichiers que tu génères (avec GSpot par exemple)
et indique-nous le.

@+
--
Ridculle soupira.
"D'accord, les gars, dit-il. Pas de magie à table, vous connaissez
la fée qui bosse
"Max PUECH" a écrit dans le message de news:
4690dd80$0$9709$
Le 08/07/2007 01:18, la fée qui bosse écrivait:
Bonjour,

Analyse le format des fichiers que tu génères (avec GSpot par exemple) et
indique-nous le.

en fait par étourderie j'avais fait un mauvais branchement, du coup ça
marche :-)
J'ai une autre question, depuis quand existe ces cartes de capture vidéo svp
?
Il me semble que l'année dernière j'avais demandé si on pouvait capturer des
vidéo analogiques pour les numériser et on m'avait répondu que non .
claude15
la fée qui bosse a émis l'idée suivante :

[...]

j'ai une carte de capture analogique pinnacle dc10+ depuis 1999, et les
cartes de capture existaient déjà depuis quelques années..

--
Claude