Capture video???

2 réponses
deemoox
Salut a tous....

voila je m'interresse a la capture video.... a partir de n'importe quoi,
webcam, dv, appareil photo..... bref si deja je comprenais comment faire
pour une webcam ca serait pas mal.... j'ai fouillé un peu.... mais je ne
trouve pas de base de travail simple....

auriez vous un site ou deux ou des codes à me conseiller....???? avec VFW ou
autre

Merci de vos infos

2 réponses

Le Géant Vert
deemoox wrote:

Salut a tous....

voila je m'interresse a la capture video.... a partir de n'importe quoi,
webcam, dv, appareil photo..... bref si deja je comprenais comment faire
pour une webcam ca serait pas mal.... j'ai fouillé un peu.... mais je ne
trouve pas de base de travail simple....

auriez vous un site ou deux ou des codes à me conseiller....???? avec VFW ou
autre

Merci de vos infos

essaye de regarder du côté de directx > directshow, il y a toutes les

interfaces qu'il faut pour manipuler des flux vidéos ; tu as accès à
tous les formats définis pas les codecs installés sur ta machine, et tu
dois pouvoir énumerer tous les périphériques connectés au PC. Je ne
voudrai pas m'avancer (moi je ne fais que directx > directgraphics &
directinput) mais je pense que ça peut etre une bonne voie.

deemoox
Merci pour l'info je regarde...mais il me semble que sans les MFC c'est
galere.... je voualis me passer des MFC

"Le Géant Vert" a écrit dans le message de
news:c6uc1g$j6s$
deemoox wrote:

Salut a tous....

voila je m'interresse a la capture video.... a partir de n'importe quoi,
webcam, dv, appareil photo..... bref si deja je comprenais comment faire
pour une webcam ca serait pas mal.... j'ai fouillé un peu.... mais je ne
trouve pas de base de travail simple....

auriez vous un site ou deux ou des codes à me conseiller....???? avec VFW
ou

autre

Merci de vos infos

essaye de regarder du côté de directx > directshow, il y a toutes les

interfaces qu'il faut pour manipuler des flux vidéos ; tu as accès à
tous les formats définis pas les codecs installés sur ta machine, et tu
dois pouvoir énumerer tous les périphériques connectés au PC. Je ne
voudrai pas m'avancer (moi je ne fais que directx > directgraphics &
directinput) mais je pense que ça peut etre une bonne voie.