capture video

Dan
Bonjour à tous.
J'essaie de capturer une cassette vidéo de pis mon magnétoscope en utilisant
une carte PCTV rave.
Le résultat est plutôt mauvais, je n'ai pas le son ni la couleur, l'image
est en noir et blanc mais de bonne qualité.
Il y a certains paramètres que je dois mal régler,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre et s'il existe un
logiciel de capture vidéo gratuit beaucoup plus convivial que le logiciel
VIDCON32 Fournier avec ma carte PCTV.
Dans tous les cas vous serait-il possible de n'indiquer le paramétrage que
je dois fournir à mon logiciel.
Je vous remercie de votre aide.

OGT
Bonsoir ,
Allez sur le forum http://www.repaire.net/forums/
vous trouverez toutes les réponses concernant la capture et le montage
vidéo.

Si l'image est en noir et blanc vous etes probablement en capture PAL alors
que le magneto est en SECAM.
Pour le son avez vous branché les cables nécéssaires ?

Olivier