capture vidéo

6 réponses
Simon
salut,
je fais des capture vidéos dspuis un camescope analogique sony 8 mm, et
j'utilise Movie box deluxe, avec strudio 9. Premièrement j'ai beaucoup de
difficultées pour réaliser des captures, mais quand cela se fait l'image est
catastrophique (trait, saut d'image, couleurs mélangées...) pourtant sur
l'écran tv, l'image est nickel.Quelqu'un aurait il une solution ?
@+ merci d'avance--
Simon

6 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Simon" a écrit dans le message de news:

je transfère par un boitier Movie Box usb 2, sur un disque dur externe, et
quelques applications en cours quelquefois.
j'ai essayé de passer par windows movie maker, l'image n'est pas meilleure
et en plus elle est à l'envers !
voila, @ + merci d'avance

Il nous faudrait un peu plus de détails sur la méthode utilisée ...

Sinon, les derniers pilotes et mises à jour sont installés (carte mère, XP
et Pinnacle : matériel et logiciel) ?
Le SP2 d'XP est installé ou pas (semble y avoir quelques soucis avec, sur
certaines configurations) ?

D'autre part, en capturant directement sur le disque dur interne, le
résultat n'est pas meilleur ?

Cordialement,

FDDKDR

Azo3
une liaison firewire plutôt que usb?
un disque dur avec un espace libre conséquent?
un processeur qui n'aurait rien d'autre à faire?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Simon" a écrit dans le message de news:

salut,
je fais des capture vidéos dspuis un camescope analogique sony 8 mm, et
j'utilise Movie box deluxe, avec strudio 9. Premièrement j'ai beaucoup de
difficultées pour réaliser des captures, mais quand cela se fait l'image
est
catastrophique (trait, saut d'image, couleurs mélangées...) pourtant sur
l'écran tv, l'image est nickel.Quelqu'un aurait il une solution ?
@+ merci d'avance--
Simon

L'Aquitain
"Azo3" a écrit dans le message de news:

une liaison firewire plutôt que usb?
un disque dur avec un espace libre conséquent?
un processeur qui n'aurait rien d'autre à faire?

Salut

... et comme c'est un problème limite HS, poser plutôt la question sur
fr.rec.son-image.video.materiel ou sur fr.rec.son-image.video.realisation

où il y a tout plein de gens qui ont tout plein de problèmes de ce style
;o))

Bonne fêtes de fin d'année

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

e news:

salut,
je fais des capture vidéos dspuis un camescope analogique sony 8 mm, et
j'utilise Movie box deluxe, avec strudio 9. Premièrement j'ai beaucoup de
difficultées pour réaliser des captures, mais quand cela se fait l'image
est
catastrophique (trait, saut d'image, couleurs mélangées...) pourtant sur
l'écran tv, l'image est nickel.Quelqu'un aurait il une solution ?
@+ merci d'avance--
Simon

je transfère par un boitier Movie Box usb 2, sur un disque dur externe, et
quelques applications en cours quelquefois.
j'ai essayé de passer par windows movie maker, l'image n'est pas meilleure
et en plus elle est à l'envers !
voila, @ + merci d'avance

une liaison firewire plutôt que usb?
un disque dur avec un espace libre conséquent?
un processeur qui n'aurait rien d'autre à faire?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Simon" a écrit dans le message de news:

salut,
je fais des capture vidéos dspuis un camescope analogique sony 8 mm, et
j'utilise Movie box deluxe, avec strudio 9. Premièrement j'ai beaucoup de
difficultées pour réaliser des captures, mais quand cela se fait l'image
est
catastrophique (trait, saut d'image, couleurs mélangées...) pourtant sur
l'écran tv, l'image est nickel.Quelqu'un aurait il une solution ?
@+ merci d'avance--
Simon

salut,

oui xp2 est installe, et directement sur le disque dur interne, c'est pareil
!les pilotes et mises à jour studio 9 sont installés.
@+ et merci pour l'aide
simon

Bonsoir,

"Simon" a écrit dans le message de news:

je transfère par un boitier Movie Box usb 2, sur un disque dur externe, et
quelques applications en cours quelquefois.
j'ai essayé de passer par windows movie maker, l'image n'est pas meilleure
et en plus elle est à l'envers !
voila, @ + merci d'avance

Il nous faudrait un peu plus de détails sur la méthode utilisée ...

Sinon, les derniers pilotes et mises à jour sont installés (carte mère, XP
et Pinnacle : matériel et logiciel) ?
Le SP2 d'XP est installé ou pas (semble y avoir quelques soucis avec, sur
certaines configurations) ?

D'autre part, en capturant directement sur le disque dur interne, le
résultat n'est pas meilleur ?

Cordialement,

FDDKDR

Simon
salut,

je vais essayer de me renseigner auprés des sites que vous m'avez indiqués.
Je vous tiens au courant de la suite, merci pour votre aide
@+ simon

"Azo3" a écrit dans le message de news:

une liaison firewire plutôt que usb?
un disque dur avec un espace libre conséquent?
un processeur qui n'aurait rien d'autre à faire?

Salut

.... et comme c'est un problème limite HS, poser plutôt la question sur
fr.rec.son-image.video.materiel ou sur fr.rec.son-image.video.realisation

où il y a tout plein de gens qui ont tout plein de problèmes de ce style
;o))

Bonne fêtes de fin d'année

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

e news:

salut,
je fais des capture vidéos dspuis un camescope analogique sony 8 mm, et
j'utilise Movie box deluxe, avec strudio 9. Premièrement j'ai beaucoup de
difficultées pour réaliser des captures, mais quand cela se fait l'image
est
catastrophique (trait, saut d'image, couleurs mélangées...) pourtant sur
l'écran tv, l'image est nickel.Quelqu'un aurait il une solution ?
@+ merci d'avance--
Simon