capture video d'une fenetre windows

3 réponses
cd
je cherche un logiciel pour faire des capture video AVI d'un fenetre windows
(media player, powerpoint, word, excel,.....) pour pouvoir les inclures dans
des montage video.
un logiciel du type hypercam.
En existe t il d'autre?

merci par avance
@+

3 réponses

Jaco
cd a écrit :
je cherche un logiciel pour faire des capture video AVI d'un fenetre windows
(media player, powerpoint, word, excel,.....) pour pouvoir les inclures dans
des montage video.
un logiciel du type hypercam.
En existe t il d'autre?

merci par avance
@+

Chercher Wink (freeware)
bernard
"cd" a écrit dans le message de
news:c6m3r5$qj0$
| je cherche un logiciel pour faire des capture video AVI d'un fenetre
windows
| (media player, powerpoint, word, excel,.....) pour pouvoir les
inclures dans
| des montage video.
| un logiciel du type hypercam.
| En existe t il d'autre?
|
| merci par avance
| @+
|

Si il s'agit simplement de capturer un écran Windows, appuyer
simultanément sur les touches "ALT" et "Impr écran" puis dans un
logiciel de traitement d'images (Paint par exemple ) faire "Edition"
et "Coller".

cd
merci mais je connai cette fonction

je cherche a faire une video a partir d'une presentation powerpoint pour
l'integrer dans un film
merci

"bernard" a écrit dans le message de
news:c6nj0q$6ic$

"cd" a écrit dans le message de
news:c6m3r5$qj0$
| je cherche un logiciel pour faire des capture video AVI d'un fenetre
windows
| (media player, powerpoint, word, excel,.....) pour pouvoir les
inclures dans
| des montage video.
| un logiciel du type hypercam.
| En existe t il d'autre?
|
| merci par avance
| @+
|

Si il s'agit simplement de capturer un écran Windows, appuyer
simultanément sur les touches "ALT" et "Impr écran" puis dans un
logiciel de traitement d'images (Paint par exemple ) faire "Edition"
et "Coller".