capture video d'une fenetre windows

Le
cd
je cherche un logiciel pour faire des capture video AVI d'un fenetre windows
(media player, powerpoint, word, excel,..) pour pouvoir les inclures dans
des montage video.
un logiciel du type hypercam.
En existe t il d'autre?

merci par avance
@+
Jaco
Le #7483631
cd a écrit :
[...]

Chercher Wink (freeware)
bernard
Le #7483621
"cd" news:c6m3r5$qj0$
> [...]
windows
| (media player, powerpoint, word, excel,.....) pour pouvoir les

Si il s'agit simplement de capturer un écran Windows, appuyer
simultanément sur les touches "ALT" et "Impr écran" puis dans un
logiciel de traitement d'images (Paint par exemple ) faire "Edition"
et "Coller".

cd
Le #7483601
merci mais je connai cette fonction

je cherche a faire une video a partir d'une presentation powerpoint pour
l'integrer dans un film
merci

"bernard" news:c6nj0q$6ic$

"cd" news:c6m3r5$qj0$