Capture video vers PC sans e.link

Catherine GRUNER
Bonjour,

Je vines d'acquérir un camescope CANON MVX 150i, et bêtement je pensais
faire mes ontages sur mon PC. Mais n'ayant pas de prise firewire ou e-link,
comment faire ? (je suis sous Windows XP)
Merci de vos conseils pour une béotienne.

Catherine

J.Guy
--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"Catherine GRUNER" a écrit dans le message news:
[...]

PC éteint, Installer dans un port PCI libre une carte IEE1394 synonyme de
I-LINK ou FIREWIRE
Relier le Cam à cette carte avec un câble I-LINK (en vente en grandes
surfaces)
4-6 broches , les 6 broches sont pour des usages autres que le CAM , ou 4-4
broches.
Mettre le cam en position VCR (lecture), relancer le PC suivre ce qui est
indiqué à l'écran scrupuleusement pour l'install des pilotes qui serviront à
contrôler le flux numérique dans les deux sens puisque votre cam peut
recevoir vos montages finalisés.
Bon courage.
Catherine GRUNER
"J.Guy" @wanadoo.fr> a écrit dans le message de

--
> [...]

indiqué à l'écran scrupuleusement pour l'install des pilotes qui serviront

contrôler le flux numérique dans les deux sens puisque votre cam peut

Merci de ces conseils, je vais essayer, bien que n'ayant jamais installeé

de carte extérieure sur mon PC.

Bonne expérience à tenter.
Merci encore

Catherine