capture viéo interrompue avec movie aker

Christian
Bonjour,
J'ai l'équipement suivant unité centrale avec un processeur Athlon xp 200+,
500Mo de ram, une carte firewire. Lorsque je branche la caméra Dv (samsung
vp-d361) celle-ci est reconnue et ouvre movie maker, je peux alors capturer 2
à 3 secondes de vidéo et celle-ci s'interrompt avec affichage d'un message
que la caméra est déconnectée. De fait en vérifiant dans le gestionnaire de
périphérique, périphériques images, la caméra n'est plus reconnue. J'ai
essayé plusieurs manips: déconnection antivirus, déconnection du firewall,
déconnection des autres périhériques images rien n'y a fait, j'ai chargé un
driver proposé par samsung sans résultats. Ce phénomène se produit également
avec un autre logiciel de capture: codeur windows media. Bref je suis planté.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ?
D'avance merci .
Christian

Christian
Bonjour,
Après toutes ces manips j'ai cherché du côté de la gestion de la carte IE
1394; en effet j'ai découvert que mon problème n'était pas isolé. J'ai trouvé
sur le site microsoft http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/233307/fr
que ce phénomène d'interruption pouvait être lié à un problème de gestion de
l'alimentation entre carte et périphérique, malheureusement sans solution...
Merci

il te reste : une place bien grande, bien propre sur le disque dur (une
partition dédiée est l'optimum), un antivirus non parano (le désactiver le
temps de l'acquisition?), un processeur suffisamment puissant et non occupé
par d'autres tâches, de la ram et un swap en conséquence...

bon courage!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian" a écrit dans le message de
tu m'as donné un doute j'ai donc changé la carte firewire de slot, j'ai
été
fouillé dans le gestionnaire de péripérique et j'ai découvert dans carte
réseau une carte IE 1394 que j'ai désinstallée. Résultat: j'ai pu chargé
deux minutes de film! Tu as donc raison mais j'ai pas trouvé la parade
finale!

hum! si tu captures par port usb , ça peut aussi venir de là...hélas!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian" a écrit dans le message
de
J'ai chargé le patch mais sans résultat. Hélas!
Ce qui est tout de même curieux c'est que je peux importer quelques
secondes
de vidéo que je relis sans problème. L'interruption de la communication
doit
venir da caméra.
Merci pour le conseil

il y a un patch firewire chez MS , là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÊ0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9&displaylang=fr

essaie-le...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian" a écrit dans le
message
de
J'ai fait l'essai avec ou sans batterie sans succès. J'ai utilisé un
autre
câble sans plus de résultats. J'en conclue que le problème vient
probablement
du camescope et de sa gestion de ce port.
En tout cas merci pour votre lecture et réponses à mon message

1 2