capturer des vidéos

12 réponses
lafredbm
j'ai tout d'abord acheté un camescope DV."C'est sans problème...tu
parles"j'ai ensuite acheté une carte pcmia...Je n'arrive toujours pas à
capturer des vidéos.l'installation de la carte pcmia IEEE1394 est impossible
car il me manque le fichier "enum1394.sys
J'ai windows xp familial...A l'aide!!!!!!!

2 réponses

1 2
lafredbm
bonjour Mac Gyver
ça y est!j'ai eu le fichier introuvable en le copiant d'un autre ordi et ça
marche!!!Je te remercie de ton aide , car si tu n'avais pas été là pour
m'encourager, j'aurais fini par laisser tomber et critiquerles nouvelles
technologies.J'ai fait également des progrès en m'inscrivant à un forum de
discussion,merci encore

"lafredbm" a écrit dans le message de
news:

"lafredbm" a écrit dans le message
de

news:
j'ai tout d'abord acheté un camescope DV."C'est sans problème...tu
parles"j'ai ensuite acheté une carte pcmia...Je n'arrive toujours pas
à

capturer des vidéos.l'installation de la carte pcmia IEEE1394 est
impossible

car il me manque le fichier "enum1394.sys
J'ai windows xp familial...A l'aide!!!!!!!

Bonjour,
enum1394.sys est une fichier qui est sur le cd de XP dans driver.cab

a+
ah si c'était aussi simple!!!j'aurais besoin de l'aide de Superman car ce

fichier n'est pas sur le fameux disque....qu'en penses - tu mac gyver?

BOnjour,
Je viens de vérifier, il est bien dans driver.cab ce fichier.
Regardes dans ton dossier i386.

a+

MAC GYVER
"lafredbm" a écrit dans le message de
news:
bonjour Mac Gyver
ça y est!j'ai eu le fichier introuvable en le copiant d'un autre ordi et
ça

marche!!!Je te remercie de ton aide , car si tu n'avais pas été là pour
m'encourager, j'aurais fini par laisser tomber et critiquerles nouvelles
technologies.J'ai fait également des progrès en m'inscrivant à un forum de
discussion,merci encore

OK merci.
Par contre il pourrait être intéressant que tu essais de le récupérer dans
le fichier CAB indiqué, car cela peut être utile pour une prochaine fois.

a+

1 2