capturer des vidéos

lafredbm
j'ai tout d'abord acheté un camescope DV."C'est sans problème...tu
parles"j'ai ensuite acheté une carte pcmia...Je n'arrive toujours pas à
capturer des vidéos.l'installation de la carte pcmia IEEE1394 est impossible
car il me manque le fichier "enum1394.sys
J'ai windows xp familial...A l'aide!!!!!!!

lafredbm
bonjour Mac Gyver
ça y est!j'ai eu le fichier introuvable en le copiant d'un autre ordi et ça
marche!!!Je te remercie de ton aide , car si tu n'avais pas été là pour
m'encourager, j'aurais fini par laisser tomber et critiquerles nouvelles
technologies.J'ai fait également des progrès en m'inscrivant à un forum de
discussion,merci encore

"lafredbm" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,
enum1394.sys est une fichier qui est sur le cd de XP dans driver.cab

a+
ah si c'était aussi simple!!!j'aurais besoin de l'aide de Superman car ce

fichier n'est pas sur le fameux disque....qu'en penses - tu mac gyver?

BOnjour,
Je viens de vérifier, il est bien dans driver.cab ce fichier.
Regardes dans ton dossier i386.

a+

MAC GYVER
[...]

OK merci.
Par contre il pourrait être intéressant que tu essais de le récupérer dans
le fichier CAB indiqué, car cela peut être utile pour une prochaine fois.

a+

1 2