Capturer un flux ?

2 réponses
ocean
Bonjour, bonne ann=E9e =E0 tous.

J'ai un logiciel qui affiche un flux de donn=E9es alphanum=E9riques.
Est-il possible (ais=E9 ?) de capturer ce flux affich=E9 (20 donn=E9es) ?

Autrement dit, je cherche =E0 recopier les donn=E9es affich=E9es sur mon
=E9cran =E0 l'aide de vba.

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance.

2 réponses

Jac
Bonjour ocean,

de prime abord, je dirais que le solution la plus facile à mettre en oeuvre,
serait de sélectionner, copier, puis dans Excel, de lancer une procédure
automatique. Regardes déjà si le copier / coller est faisable.

Jac

"ocean" a écrit dans le message de news:

Bonjour, bonne année à tous.

J'ai un logiciel qui affiche un flux de données alphanumériques.
Est-il possible (aisé ?) de capturer ce flux affiché (20 données) ?

Autrement dit, je cherche à recopier les données affichées sur mon
écran à l'aide de vba.

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance.
ocean
On 11 jan, 06:39, "Jac" wrote:
Bonjour ocean,

de prime abord, je dirais que le solution la plus facile à mettre en oeu vre,
serait de sélectionner, copier, puis dans Excel, de lancer une procédu re
automatique. Regardes déjà si le copier / coller est faisable.

Jac

Merci pour ta réponse.
Hélas impossible de copier.