capturer,visualiser le son sur une application oscilloscope

Le
marioski
bonjour,

Travaillant sous windows 7 pro,j'ai téléchargé l'oscilloscop=
e Bitscope DSO.
L'application fonctionne mais:
j'ai branché un micro jack sur le pc et quand je parle aucune onde n'a=
pparaît dans l'oscillo.
Est-ce que c'est normal?
Comment remédier à cette absence d'onde:
-matériellement ?
-logiciellement ?

merci de votre aide
siger
Le #26433479
marioski a écrit :
[...]

Il y a peut-être dans les paramètres du logiciel le choix de l'entrée.
Ou dans le mixeur Windows, l'entrée micro est peut-être coupée.
--
siger