captures écran à interval régulier

Le
unbewusst.sein
existe t'ils un soft permettant une capture écran à intervale régulier
(1 s) pendant un temps prédéfini (15 s) ?

la fenêtre à capturer est celle d'un naviagteur, et, si possible, je ne
souhaite capturer qu'une partie de cette fenêtre (ie. ce qui bouge).
--
Artaban de Médée
patpro ~ Patrick Proniewski
In article (Une Bévue) wrote:

[...]

j'ai rien qui colle vraiment, mais en ligne de commande tu pourras faire
un script à base de `screencapture`.
Peut être aussi qu'automator fera quelque chose pour toi.

patpro

--
http://www.patpro.net/

ASM
Le #2002181
existe t'ils un soft permettant une capture écran à intervale régulier
(1 s) pendant un temps prédéfini (15 s) ?

celui-ci semblerait convenir :

Sinon un 'tit apple script ?

ASM
Le #2002171
celui-ci semblerait convenir :

voir ses réglages :
le site :

unbewusst.sein
Le #2001961
ASM
celui-ci semblerait convenir :

voir ses réglages :
le site :

OK, merci beaucoup pour ces liens, c'est pour faire un gif animé
montrant les différences entre browsers...

le dernier lien donne bien "choose rectangle from any application
window"

super !
--
Artaban de Médée

unbewusst.sein
Le #2001981
patpro ~ Patrick Proniewski
j'ai rien qui colle vraiment, mais en ligne de commande tu pourras faire
un script à base de `screencapture`.
Peut être aussi qu'automator fera quelque chose pour toi.

oui, j'avais pensé à un truc dans le genre...
mais avec un screencapture, peut-on déterminer, par avance, la zone
chosie sur l'écran, l'intérêt étant que je n'ai pas à découper "à la
main" et après coup la zone, bon, ImageMagick c'est faire...

--
Artaban de Médée