Captvty

2 réponses
Fleuger
Bonjour,

J'utilise Captvty sous Wine 1.8.6 pour télécharger des replays TV.
Depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger les émissions de
France TV.
J'ai systématiquement l'alerte :
Impossible d'accéder à ce contenu car il n'a pas encore été publié ou
bien n'est pas disponible dans votre pays ou depuis le fournisseur
d'accès à Internet auquel vous êtes connecté actuellement.

Ça fonctionne bien avec TF1.
J'ai changé le DNS de Free (mon fournisseur d'accès) par d'autres DNS
(OVH, Google, Opennic).
J'ai changé mon adresse IP avec mon VPN en me localisant en France.
Rien n'y fait.
J'ai essayé en me connectant via le partage connexion de mon iPhone
en 4G, mais mon fournisseur est Freemobile et toujours la même
anomalie.

J'ai essayé directement la page web de l'émission avec Vieodownloader
(extension Firefox ou Chrome) : souvent, il n'y pas de flux HLS, mais
une suite de fichiers mp4. Et quand il y a un flux HLS, il n'y a pas
de son sur la vidéo obtenue en mp4.

En revanche, l'application CloudTV télécharge tout sans problème.

Mes recherches internet ne mentionnent rien à propos de cette
anomalie et j'aimerais lever le doute entre un défaut chez moi ou
bien ce qui est indiqué dans l'alerte.

Cordialement,
--
Gérard FLEUROT

2 réponses

Jean-No=c3=abl Chavannes
Le 19.02.2020 à 11:31, l'estimable internaute, *Fleuger*,
se manifesta en tapotant :
’llo !
J'utilise Captvty sous Wine 1.8.6 pour télécharger des replay s TV.
Depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger les ém issions de
France TV.

Pas de problème chez moi avec Captvty 2.8.8 du 11 février 2020 sous
20doses10 via VMware Fusion.
À+,
--
Jean-Noël
*zeginonews* /a r o b a s e/ *free* /p o i n t/ *fr*
Fleuger
Le 19 février 2020 à 12:08, Jean-Noël Chavannes a écrit ceci :
Pas de problème chez moi avec Captvty 2.8.8 du 11 février 2020 sous
20doses10 via VMware Fusion.

OK ! Merci pour la réponse rapide :-)
--
Gérard FLEUROT